• Partager sur :

Hilabs lance Ubicity immobilier, la vitrine tactile intelligente

Hilabs lance Ubicity immobilier, la vitrine tactile intelligente !

Hilabs, primée et reconnue au concours NetExplorateur 2010 comme l’une des entreprises les plus innovantes à l’échelle internationale lance la vitrine tactile intelligente spécialisée pour l’immobilier et qui révolutionne la communication de proximité..

Source : Agence Valeur D’image

Nous, consommateurs, avons modifié nos comportements. À l’ère des médias mobiles, des supports digitaux, nous voulons devenir acteurs de la communication et de l’information qui nous entoure. Hilabs souhaite donc construire le futur des médias urbains en y apportant une interactivité forte entre entreprises et consommateurs mais surtout une utilisation intuitive de ces nouveaux outils.

Ubicity® Immobilier propose aux agents immobilier de suivre cette évolution des comportements avec un nouvel outil de communication offrant un réel service aux clients. Cette vitrine est un moyen de prospection 24h/24 qui permettra d’inviter les consommateurs à toucher la vitrine en éveillant leur curiosité, de leur proposer les biens qui leur correspondent et de leur envoyer les informations importantes directement sur leur téléphone mobile. Ubicity se veut être l’adaptation à l’échelle urbaine des outils mobiles et des nouveaux usages initiés par l’apparition des smartphones. La technologie brevetée eyelight permet à votre vitrine de devenir un outil de communication et de prospection ludique, interactif, intelligent et tactile.

La vitrine invite les passants à leur arrivée. L’information est délivrée au bon moment et à la bonne personne.

Des applications intuitives et accessibles pour consulter le catalogue d’offres. La meilleure technologie tactile au service de la performance commerciale.

Intéressé par un bien? Le client peut le sélectionner et le conserver sur son téléphone mobile. Des rendez-vous commerciaux 100% qualifiés.

“C’est un mode de prospection pour attirer les clients qui est différent de la vitrine classique. Il faut créer de l’interactivité avec eux, on cherche à être proche d’eux.
La vitrine Ubicity nous a permis de nous démarquer, elle correspond à une cible de jeunes acquéreurs, ceux qui sont le plus dans le devenir, qui vont évoluer dans leur situation.
Dans la démarche de nos clients, ils l’utilisent car elle est active 24h/24, à tout moment de la journée. Notre clientèle de quartier va prendre l’habitude de la consulter.”

Source : Agence Valeur D’image