• Partager sur :

Groupe France Epargne annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Paris

Dans le cadre de sa forte croissance, Groupe France Epargne, spécialisé avec sa formule d’investissement GFE Epargne Retraite dans la commercialisation des résidences de tourisme urbain labellisées Appart’City, s’installe à Paris avec une nouvelle adresse dans un quartier prestigieux, 26 avenue de l’Opéra dans le 1er arrondissement.

« Cette nouvelle implantation répond à notre volonté de promouvoir encore davantage la proximité avec nos clients et partenaires et de créer avec eux une relation privilégiée, valeurs essentielles de notre Groupe » indique Philippe Menguy, Président.

Les partenaires Paris-Ile de France du Groupe pourront ainsi bénéficier d’un contact direct et d’un accompagnement de tous les instants dans le développement de leurs affaires. C’est ce qu’assureront Antoine Ferrandon, Directeur Commercial, et son équipe.

Le bureau sera ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Bien entendu des rendez-vous pourront être pris sur des plages horaires plus larges.
Nous contacter par téléphone : 00 33 (0)1 55 04 45 10

* A propos de GFE Epargne Retraite® / Appart’City®:

La formule exclusive d’investissement GFE Epargne Retraite® offre aux particuliers désireux de préparer leur retraite la possibilité de se constituer un patrimoine immobilier de grande qualité et de cœur de ville tout en profitant des avantages du dispositif LMNP Bouvard-Censi. Les revenus locatifs sont pérennisés sur le long terme par bail commercial ferme Appart’City® de 11,5 ans renouvelable.

Appart’City® s’impose comme le leader français des résidences de tourisme urbain avec services para-hôteliers pour des séjours professionnels et touristiques d’une journée à quelques mois, au cœur des villes. Avec 80 résidences en 2012, l’enseigne réalisera ses ambitions en portant la chaine à 160 résidences en 2016.