• Partager sur :

EFFICIENCE ÉNERGÉTIQUE : LA FRANCE SE MET AU CLIMATE WIZARD

4 mois seulement après le lancement de son tout nouvel équipement le Climate Wizard, Bio-Climatisation a le plaisir de vous annoncer sa 1ère mise en service en France !

Convaincu par ses deux premières phases de rénovation énergétique liants confort, économies d’énergie et écologie, le groupe Lucien Barrière a décidé de passer la vitesse supérieure en équipant son établissement de Royan du dernier né de la gamme Bio-Climatisation.

Véritable innovation technologique dans le domaine de l’évaporatif indirect, le Climate Wizard, en remplacement d’un roof top de 25 Kw, permettra à cette entité d’économiser 75% en coût de fonctionnement sur son budget énergétique dans les domaines de la climatisation/ventilation, sans compter les économies d’échelle relatives aux dépenses de maintenance, d’entretien et d’abonnement EDF.

Évidemment cette installation s’inscrit aussi dans un cadre plus large de développement durable et de lutte contre le réchauffement climatique ainsi que d’amélioration de la qualité de l’air intérieur. C’est pourquoi le Groupe Barrière a renouvelé sa confiance aux équipes de Bio-Climatisation et prévoit d’autres interventions au cours de cette année.

A l’occasion de cette 1ère nationale, Bio-climatisation vous convie le 7 mai à Royan, à partager l’expérience de notre partenaire :

-Été 2010 mise en service de 2 unités de Bio-Climatisation.

-Automne 2011 mise en service d’une unité éco-responsable réversible Rev 55.

-7 Mai 2012 mise en service de la révolution technologique en matière de génie climatique :
• 50 à 100% d’air frais pour l’espace conditionné
• un taux d’humidité constant
• une qualité de l’air distribué proche des normes recommandées par l’OMS
• une très faible consommation d’énergie avec un COefficient de Performance de 15 !