• Partager sur :

Deux nouvelles collection​s Décorial de revêtement​s pour murs et sols

L’enseigne de décoration intérieure Décorial se positionne sur le segment moyen-haut de gamme. Elle propose en un seul lieu tous les produits et solutions pour réussir son projet d’aménagement, et s’adapte ainsi à la demande des consommateurs. Le réseau offre à ses clients des services qui leur permettent de réaliser une décoration intérieure spécifique et au plus proche de leurs envies : prêts et échantillons, livraison et pose, finitions sur mesure (rideaux, réfection de sièges, coussins…), machine à teinter permettant une personnalisation, etc.

Décorial vient de lancer sous sa marque deux nouvelles collections pour les sols et murs.

La collection de papier-peint Adagio

Sortie en juin 2013, la collection de papier-peint Adagio est composée de 54 modèles intissés dans un esprit moderne et contemporain. Ces produits invitent à l’apaisement en proposant des teintes tons sur tons, inspirées par la nature grâce à des rayures avec patine. Les motifs en déclinaison de beiges et les ondulations de lignes dorées attireront les amateurs de teintes douces, délicates et discrètes.
– A partir de 25 €/ le rouleau 10.05 X 0.53 cm

La collection de lames PVC Kerala

Sortie en mai 2013, la collection de lames PVC Kerala regroupe 26 références – 11 à cliquer et 15 à coller. Ces sols vinyles sont adaptés à tous les types d’usage, du résidentiel au commercial. Kerala couvre toutes les tendances actuelles grâce à une large gamme allant de l’imitation bois aux dalles de béton.
– A partir de 23 €/m²

UNE ENSEIGNE DU GROUPE UTD

Depuis sa création, le groupe lyonnais UTD – auquel appartient Décorial – décrypte les attentes des ménages en matière d’aménagement afin d’apporter les meilleures réponses au niveau de la distribution de ses produits. Il a bâti son offre autour de trois centrales d’achat réunies dans un showroom de 2.500 m² et spécialisées chacune sur un marché spécifique : la décoration, la literie et les produits écologiques. En créant Central’Déco, Home Concept Group et Central’Green, le groupe s’est donné les moyens d’apporter aux magasins de distribution adhérents des solutions performantes pour leurs achats et un support marketing-communication efficace. A ce jour, c’est le seul groupe en France à pouvoir prétendre couvrir l’intégralité des offres de l’aménagement intérieur et extérieur de la maison.

Chaque magasin Décorial adhère ainsi à la centrale de référencement du groupe « Central’Déco », qui lui donne accès au meilleur prix à une offre à la pointe des tendances et des nouveautés.

A propos de Décorial :

Créée en 1989 par le groupe lyonnais UTD, l’enseigne Décorial dispose d’une cinquantaine de magasins affiliés et se positionne sur le segment moyen-haut de gamme. Elle propose en un seul lieu tous les produits et solutions pour réussir son projet de décoration, s’adaptant ainsi à la demande des consommateurs.

Le Groupe UTD est un expert de la gestion et du développement de réseaux dans les domaines de l’aménagement intérieur et extérieur de l’habitat. Il propose des concepts (dont Décorial – une cinquantaine de magasins sous enseigne ou non) adaptés aux indépendants.

www.decorial.com