• Partager sur :

Désinfection Piscine, qualité et efficacité sans réaction allergique

Comment dépenser peu et stériliser l’eau de sa piscine de manière efficace sans provoquer d’allergies ?

C’est le défi relevé par la société Elywann grâce au procédé très connu de l’électrolyse du sel, procédé qui ne provoque pas de réactions allergiques, le plus efficace et le plus répandu dans le monde.

L’hypochlorite de soude naissant qu’il produit est un désinfectant puissant qui rend l’eau cristalline et fait disparaître les algues. Son handicap principal est la faible durée de vie d’un organe majeur appelé cellule d’électrolyse. C’est pourtant grâce à cet élément que l’eau est rendue saine. Cette pièce est si fragile que sa durée de vie moyenne est de 3 ans.

En 2008, Elywann a été la première société française à offrir sur le marché mondial une garantie de 5 ans à 100%. à partir de 2012, Elywann va appliquer complètement sa technologie brevetée et étendre sa garantie de 100% à 7 ans. Cette jeune société française applique son savoir-faire, hérité des systèmes électroniques embarqués sur avions et automobiles, pour l’appliquer au monde de la piscine.

En plus du bien être que procure la désinfection à l’aide de l’électrolyse du sel, de la qualité de la désinfection, du respect de l’environnement, le matériel est amorti en 4 ans ou moins. La désinfection de la piscine devient ainsi presque gratuite (30-40 euros par an).

Le site très documenté www.elywann.com fournit toutes les explications nécessaires pour en savoir davantage au sujet de ce procédé et de cette technologie qui permet d’appliquer une garantie de 7 années.

Mail : elywann@orange.fr Tel : 09 71 55 23 54

# # #

Pour plus d’informations vous pouvez contacter Dominique Delabarre par mail ou par téléphone selon les coordonnées ci-dessus.