• Partager sur :

CBRE : La foncière britannique SEGRO loue à la société Château d’Eau SAS, un bâtiment mixte de 3.670 m²

La société Château d’Eau (filiale du Groupe Eden), leader du marché de la fontaine à eau en entreprise, vient de prendre à bail pour une durée ferme de 9 années, un bâtiment en état futur d’achèvement situé au sein du Parc des Damiers sur la commune de La Courneuve, en bordure de l’A86.

Cet accord permet à la société Château d’Eau d’implanter son siège social et l’ensemble de ses activités de distribution au sein d’un parc d’activité (dernière génération) de type campus.

Ce premier bâtiment mixte de 3.670 m² dont 1.660 m² de bureau est le premier développement de la phase 2 du Parc des Damiers qui représentera à terme, un ensemble immobilier de 19.000 m² environ. Ce bâtiment sera livré en novembre 2012, la livraison du second bâtiment (4.700 m² environ) étant prévu 1 mois après.

Pour mémoire, des filiales de Sodexo, BASF, TMD Friction et la Poste, se sont déjà installées lors de la livraison de la phase 1 du parc.
Le parc des Damiers est détenu en totalité par la foncière britannique SEGRO.

CBRE a accompagné cette signature en tant que conseil mandaté par SEGRO

A propos de CBRE

CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG) est une société Fortune 500 (liste des 500 plus grandes entreprises américaines) et S&P 500 (indice boursier des 500 plus grandes entreprises américaines) dont le siège est situé à Los Angeles. Elle est la plus grande société de services immobiliers au monde (en termes de chiffre d’affaires 2011). Le groupe compte près de 34 000 employés répartis sur plus de 300 bureaux internationaux (hors filiales) et propose ses services aux propriétaires, investisseurs et utilisateurs du monde entier. CBRE offre des services de conseil stratégique et d’exécution en vente et leasing, immobilier corporate, gestion de patrimoine, de projets et d’installations, crédit hypothécaire, expertise, assistance à maîtrise d’ouvrage, gestion d’investissement, recherche et consulting. Pour plus d’informations: www.cbre.com