• Partager sur :

BEL’M – Aménager son entrée, une valorisati​on de son patrimoine

Alu, Mixte, Bois, Acier : 230 modèles Bel’m au choix

La porte d’entrée reflète la personnalité de ses propriétaires, elle peut être l’élément coup de coeur d’une maison. Visible dès la rue, elle donne le ton. En neuf, comme en rénovation, opter pour une jolie porte et, de surcroît, performante valorisera l’habitat.

Qu’il s’agisse d’un logement neuf ou ancien, l’acquisition d’une maison est un acte d’achat important pour le foyer. Le choix de la porte d’entrée est donc primordial. Avec ses 230 modèles de portes d’entrée, Bel’m répond à tous les styles : contemporain/traditionnel, vitré, à grille, intégrant un décor.

Sur le marché de la rénovation, changer de porte d’entrée est un moyen de valoriser son patrimoine. La porte est en effet l’un des composants essentiels de l’esthétique de la façade.

Au-delà du changement et de l’affirmation d’un style, la porte d’entrée est aussi un vecteur de performance thermique important de l’habitat. Elle contribue au confort tout en permettant une diminution de la facture énergétique.

Aujourd’hui, à elles seules, les portes et fenêtres représentent encore une perte énergétique de 13 %.
En France, sur les 32 millions de logements, deux tiers ont été construits avant 1975, période à laquelle la réglementation thermique n’était pas encore prise en compte.

Bel’m répond également à la tendance actuelle du marché du neuf avec l’harmonisation totale de la façade. En s’associant avec Novoferm France et Cadiou Industrie, Bel’m offre la possibilité de coordonner les ouvertures.
Porte d’entrée, porte de garage et portail de clôture : trois produits, trois marques mais un design unique pour une façade stylée. 11 modèles sont aujourd’hui proposés : 9 en alu et 2 en acier.


©Bel’m – Porte aluminium Cheverny et vitrage Isaac

A propos de Bel’m :
Bel’m, marque de CETIH –Compagnie des Equipements Techniques et Industriels de l’Habitat–, conçoit, fabrique et commercialise des portes d’entrée. Elle compte trois sites de production (deux sites à Machecoul (44), un site à Roanne (42)).
L’entreprise propose à ses clients, négociants, distributeurs spécialisés, une large gamme de produits multi matériaux (bois, aluminium, acier et mixte) qui allient créativité, technologie, qualité et gestion durable.
www.belm.frwww.labonneporte.fr – www.facebook.com/belm.porte.entree