• Partager sur :

AZURI : le village le plus convoité de l’Île Maurice lance la construction de 34 nouvelles résidences IRS

Avec plus de 90% des résidences en IRS[1] qui ont trouvé preneur, dont plus de la moitié par des Français, le succès d’Azuri n’est plus à démontrer. Face à cette demande grandissante, le village le plus convoité de l’Île le Maurice lance la construction de 34 nouvelles résidences IRS. De par son design résolument contemporain aux courbes fluides et douces, le nouveau projet MARSALIN en fera rêver plus d’un : situé à proximité du barachois et du lagon aux eaux cristallines, les résidences disposent d’une vue imprenable sur l’océan qui s’étend vers l’infini.

Combinant à la fois intimité et intégration dans une communauté locale active, les résidences MARSALIN satisferont les couples en quête de dépaysement et les familles à la recherche de vacances mémorables. Selon Murray ADAIR, PDG d’IOREC, « Marsalin nous permet de proposer une nouvelle approche au village. Ce nouvel ensemble tourné vers la mer offre une vue magnifique à toutes les résidences, que ce soit dans les 28 différents appartements ou dans les 6 penthouse de cet ensemble. Nos prix restent néanmoins très attractifs par rapport aux autres projets sur l’île. »

Pour Hugues LAGESSE, Chef de projet, « cet engouement pour Azuri s’explique par son concept encore unique à l’Île Maurice, avec la création de la première communauté vivante où les Mauriciens et les étrangers vivront côte à côte et partageront les mêmes loisirs. » Avec sa place de marché, ses commerces, sa myriade d’activités terrestres et nautiques, son offre hôtelière de qualité et ses restaurants… Azuri a été conçu comme un nouveau village résolument contemporain sur la côte.

Les résidences MARSALIN :

Avec son emplacement idéal aux abords de l’océan, MARSALIN offrira à tous ses futurs résidents une vue imprenable sur la baie et l’océan. Ce nouvel ensemble comprend des duplex, des appartements de 2 à 3 chambres et des penthouses de 3 à 4 chambres ; certains appartements pourront être combinés sur demande pour les acquéreurs en quête d’espace. Afin de profiter pleinement du soleil en toute intimité, toutes les résidences disposeront d’un espace extérieur privatif (jardin ou terrasse). Au cœur de ces nouvelles résidences, une piscine commune sera installée.

Un investissement sûr pour les acquéreurs :

Selon Hugues LAGESSE, « il s’agit du meilleur rapport qualité/prix jamais pratiqué auparavant pour un programme immobilier à l’Île Maurice ». D’un point de vue fiscal, les propriétaires d’un bien immobilier à l’île Maurice ont accès au permis de résidence mauricien et bénéficient à ce titre d’une imposition au taux d’imposition fixe de 15% en vigueur sur l’île.

Les avantages en bref :

· résidences haut de gamme en vente à partir de 500 000 €,
· location-gérance par une chaine hôtelière internationale,
· le premier « Integrated Resort Scheme » financièrement accessible,
· conseil légal, fiscal et sur la constitution de sociétés,
· accès à la résidence mauricienne,
· taux d’imposition fixe de 15% en vigueur à l’Île Maurice.

La livraison de MARSALIN est prévue pour 2015.

[1] L’Integrated Resort Scheme permet aux étrangers de posséder des biens à l’Île Maurice. L’acheteur et sa famille directe peuvent obtenir un droit de résidence, sous réserve d’éligibilité et aussi longtemps qu’il en conserve la propriété.

A propos d’Azuri :

Azuri est un projet intégré haut de gamme résidentiel, hôtelier, de loisirs et activités à l’Île Maurice proposé par la Haute Rive Holdings Ltd, une filiale d’IOREC (Indian Ocean Real Estate Company) qui est un joint-venture entre le fond d’investissement britannique ACTIS et le 1er Groupe Mauricien, GML. Azuri propose à chacun la possibilité d’investir dans l’immobilier mauricien à un prix jamais pratiqué auparavant, en offrant des avantages dès les premières étapes d’investissement.

www.azuri.mu/fr