• Partager sur :

Avec la Déco du jardin, réveillez votre quotidien en alternant votre décoration d’un simple geste.

Qui n’a jamais rêvé de changer rapidement le style de sa décoration au gré de ses envies ou des événements qu’on organise. Avec La Déco du jardin c’est possible en quelques minutes. Nouveau concept de décoration murale des intérieurs, terrasses et jardins, les bâches de La Déco du jardin s’installent et s’enlèvent facilement. Habillant aussi bien les murs de votre intérieur ou de votre extérieur, elles sont disponibles en plusieurs tailles et motifs décoratifs pour s’adapter au mieux aux espaces que vous souhaitez aménager.

Ecolos, pratiques et résistantes

Fabriquées à partir de toiles PVC 440 grammes, elles résistent aux intempéries et sont réalisées en impression numérique de Haute Qualité avec des encres écologiques. Une grande variété de tailles (de 60 centimètres par 1 mètres jusqu’à 1 mètre par 3 mètres en verticale et en horizontale) et de motifs (rayures, ronds, animaux ou fleurs) offrent un large choix de décoration colorée, chatoyante et conviviale. Ces bâches décorées sont d’installation facile. Grâce à un système d’oeillet et de crochets à fixer dans le mur, elles sont interchangeables et par conséquent renouvelables à volonté. De plus avec un prix d’entrée de gamme à 43 €, elles sont accessibles pour toutes les bourses.

La gamme complète des bâches de décoration sans cesse renouvelée de La Déco du jardin sont visibles exclusivement sur le web sur le site internet :

www.ladecodujardin.fr.

Le concepteur

L’idée a germé dans l’esprit Stéphane Lecointe. Ce designer, installé depuis 2001 et qui exerce ces talents dans le domaine du design global et de la communication visuelle pour les entreprises, a imaginé voici trois ans lors d’un reportage photo chez un paysagiste ce nouveau concept de décoration. « J’ai souhaité trouver une autre manière d’habiller graphiquement les jardins qu’avec du mobilier ou des aménagements floral » , explique t-il.

Titulaire d’un diplôme en design global auprès de l’école ESIN POLYCREA de Toulouse, dont il est sorti major de sa promotion, Stéphane Lecointe a réfléchi au moyen d’agrémenter les murs des terrasses, des jardins et des intérieurs. Durant l’année 2011, il a développé son concept autour de la tendance déco d’aujourd’hui . Dans la lignée de celle-ci, il a conçu ces bâches décorées d’installation facile par un système d’oeillet et de crochets à fixer dans le mur, interchangeables et par conséquent renouvelables à volonté.