• Partager sur :

Yannick Collobert nommé directeur général France d’ISG EUROPE

Yannick Collobert, 40 ans, a été nommé directeur général France d’ISG EUROPE dans le cadre de l’évolution de l’organisation du groupe en France. Il supervise les activités d’aménagement, de rénovation et de conseil d’ISG en France. Ingénieur Généraliste IGESP diplômé de l’ESTP Paris, titulaire d’un Advanced Management Program en Management Général de l’ESSEC, Yannick dispose de 18 années d’expérience dans le secteur de la construction et de l’immobilier.

Il a débuté sa carrière en 1995, il a notamment travaillé chez VINCI avant de rejoindre CBRE WorkSpace où il deviendra Responsable Adjoint de Centre de Profits. Plus récemment, Yannick a travaillé pour Ty Investissements où il occupait la fonction de Directeur Général Adjoint.

A propos d’ISG :

ISG, implanté en France depuis 1992, offre aux utilisateurs et aux propriétaires un service complet d’aménagement et de rénovation pour tous les biens immobiliers à usage commerciaux. Cette offre comprend également l’installation de l’informatique, de l’audiovisuel et des services électriques et de climatisation.

Depuis 1992, ISG a livré en France plus de 500 000 m² d’espaces de bureaux pour des clients travaillant dans des secteurs variés tels l’industrie, la finance, le droit et les nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Au cours des 10 dernières années, ISG a également réalisé des projets dans les secteurs de l’hôtellerie et du retail en travaillant notamment pour des entreprises aussi prestigieuses que Louis Vuitton, Foot Locker, Abercrombie & Fitch, Hilton et Marriott.

ISG propose des services de rénovation, d’aménagement, de space-planning, d’audit technique, de planification travaux, de gestion de projets, de gestion des coûts, de décoration d’intérieur, de gestion de déménagements.