• Partager sur :

Un salon de l’Habitat et Jardin pour Segré

La 11ère édition du Salon de l’Habitat de Segré ouvrira ses portes du 29 au 30 septembre 2012 au Parc des Expositions. Avec un nouveau concept et une nouvelle date, ce salon sera un événement incontournable pour toutes personnes ayant des « projets maison et jardin»

Un salon tourné vers l’habitat et le jardin

A l’affut des dernières tendances et innovations en matière d’habitat et de jardin, ce salon promet de multiples découvertes.
Au rendez-vous, 80 entreprises locales pour la plupart seront réunis dans un même lieu durant 3 jours. L’occasion de rencontrer des professionnels de l’aménagement extérieur mais aussi des spécialistes de la rénovation et de l’amélioration de l’habitat (chauffage, énergies renouvelables, isolation, aménagement extérieur avec piscines et vérandas).

Un salon pour concrétiser ses projets ou simplement faire le plein d’idées
Venez trouver auprès des exposants aussi bien des conseils personnalisés qu’un accompagnement dans la réalisation de ses projets et peaufinez votre habitat. Venez également découvrir toutes les tendances du moment et les innovations de ce secteur.

L’habitat, un marché en plein essor

Dans une société où la maison fait l’objet de toutes les attentions, plus question de laisser au hasard son habitat.
Le marché de l’aménagement d’intérieur et extérieur ainsi que de la décoration attire depuis plusieurs années un très grand nombre de personne. C’est devenu le premier poste de dépenses des Français. Ces derniers y consacrent une part importante soit 31% de leur budget.* De plus, 55% des Français pensent qu’aménager et décorer sa maison est la meilleure façon de dépenser son argent. De plus, la crise ayant réduit les dépenses des Français en terme de voyage, ils prêtent davantage attention à leur habitat, leur concédant plus de confort. Le salon de l’Habitat & Jardin est donc le rendez-vous pour donner vie à tous les projets !
*Cité par l’enseigne Côté Maison

Visiter le Salon Habitat & Jardin
Du 29 au 30 septembre 2012
Parc des Expositions
– Samedi 29 de 10h à 19h
– Dimanche 30 de 10h à 19h
Entrée 1 € (gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés)
Espace restauration et bar sur place