• Partager sur :

Trans@cForce : Une nouvelle génération de logiciel immobilier performant

La SSII Objectif et Stratégie Informatique a développé Trans@cforce : un ensemble de logiciels immobiliers multi-outils, simple d’utilisation, répondant aux exigences de performances des agences immobilières indépendantes.

Face à l’évolution du marché, les agences immobilières indépendantes n’ont d’autres choix que de se doter de logiciels performants, apportant un gain de temps, donc d’argent. Le logiciel Trans@cforce, développé en collaboration avec des agents immobiliers est une solution performante accessible à toutes les agences. Trans@cForce est né de la volonté de faire évoluer le métier d’agent immobilier. Ce dernier se doit en effet d’être plus réactif, à l’écoute de clients « sur-informés » et proposer de nouveaux services de qualité; le tout sans perdre de temps.

Améliore la productivité

Trans@cforce regroupe un ensemble d’outils complémentaires, à l’interface simple, adaptés aux besoins des agents immobiliers. Disponibles sur PC et mobile, chacun des logiciels a été conçu pour gagner en efficacité et en temps, optimiser les outils de communication, améliorer la visibilité sur internet et mutualiser les ressources.

Une solution complète

Le pack Trans@cforce comprend une quinzaine de logiciels interactifs et complémentaires, accessible à tout moment, de n’importe d’où, parmi eux :

– Le live chat : module de discussion instantanée qui permet à l’acheteur de rentrer en discussion directe avec l’agent immobilier.

– Le mandat électronique,

– Le CAP – Centre Analytique de Performance : un « manager commercial » virtuel pour la gestion des objectifs,

– La signature électronique,

– Le catalogue : en quelques clics l’agence édite ses catalogues personnalisés de biens,

– La multidiffusion : pour diffuser quotidiennement les biens sur de nombreux sites d’annonces immobilières,

– La cartographie biens clients : pour situer un bien en fonction de son environnement (commerces, écoles, évènements…).

L’exclusivité géographique

« 1er arrivé, 1er servi » pourrait être l’un des adages de Trans@cforce ! En effet, la SSII développe une stratégie unique : l’exclusivité géographique.

L’agence qui souscrit à un abonnement la première dans sa région, choisit librement la commune où elle souhaite travailler en toute exclusivité. Ce choix verrouille alors la possibilité aux autres agences de communiquer sur l’ensemble des sites exclusifs pour les communes concernées.

A PROPOS DE OBJECTIF ET STRATÉGIE INFORMATIQUE

Société d’édition, de création de logiciels, de conseils et de services en informatique, Objectif et Stratégie Informatique est une SSII située en Vendée à Saint Hilaire de Riez.

Sa stratégie repose sur la mise en place de stratégies et solutions informatiques fiables et évolutives afin de répondre au mieux aux objectifs de gestion et de communication de chaque entreprise

Plus d’information sur : www.objectif-strategie.fr / www.transacforce.com