• Partager sur :

SOPIC livre le centre commercial « Les Vergers de la Plaine » à Crédit Agricole Assurances

Le promoteur SOPIC annonce qu’il vient de livrer à Crédit Agricole Assurances le pôle économique de Chambourcy (78) « Les Vergers de la Plaine ». Crédit Agricole Assurances devient ainsi propriétaire du centre.

Cette livraison marque une nouvelle étape dans l’opération de restructuration urbaine que mène la SOPIC à Chambourcy.

Situé au cœur d’un vaste programme d’aménagement le pôle économique « Les Vergers de la Plaine » s’intègre dans un projet de modernisation de l’offre commerciale du secteur d’activité de Chambourcy.

Les points clés du projet :

Surface : 40 000 m2

Investissement : 120 millions d’euros

Emplois créés : 400 environ

Une opération d’urbanisme conçue en partenariat avec l’Etat, le Conseil Général, la commune de Chambourcy et Carrefour

Réimplantation des enseignes Castorama, Décathlon et Kiabi

Arrivée de nouvelles enseignes Zodio, Fnac, Aubert, Tape à l’œil, Hippotamus, Del Arte, El Rancho, Taverne de Maître Kanter, Class Croute, Cuisine Schmidt, Meubles Gontier, CTVL, Orpi et Fitness Park ….

Une démarche environnementale unique marquée par la certification BREEAM.

A propos du groupe Crédit Agricole Assurances

1er bancassureur en Europe, le groupe Crédit Agricole Assurances rassemble les activités d’assurance en France comme à l’international. Depuis janvier 2009, le groupe réunit Predica pour l’assurance de personnes, Pacifica en assurance dommages, Caci pour l’assurance emprunteurs, les filiales à l’international ainsi que Crédit Agricole Assurances Gestion, Informatique et Services depuis 2010.

A propos de SOPIC

Promoteur, investisseur et gestionnaire, SOPIC est un groupe indépendant, présent depuis 25 ans sur les secteurs de l’immobilier d’entreprise, la requalification urbaine et le résidentiel. Grâce à ses implantations régionales, au travers de ses filiales, SOPIC établit des relations de proximité privilégiées avec ses interlocuteurs, gage de réussite.