• Partager sur :

Site internet “la Maison des Solutions”

Bienvenue à tous les internautes dans la “Maison des Solutions”, un portail qui fourmille d’informations…

L’industriel Dyrup lance une nouvelle vitrine sur son site internet pour l’ensemble de ses marques Grand Public : BONDEX, XYLOPHENE, DECAPEX, VERALINE, USHUAIA by BONDEX

Depuis février 2010, les internautes peuvent pianoter sur le site des marques Bondex, Xylophène, Decapex ou Veraline pour visiter la “Maison des Solutions” et trouver des réponses à toutes leurs questions.

Dédié à l’univers des produits pour le traitement et la protection du bois et aux peintures techniques ou décoratives, ce nouvel outil a pour double d’aider et guider les consommateurs dans leurs choix, en fonction de leurs problématiques, de façon didactique et pratique.

Souvent seuls et démunis face aux linéaires des magasins, ce portail d’informations pédagogico-ludique permet aux clients, avant de se rendre sur place, d’obtenir des réponses pragmatiques à leurs questions, via la visite de la “Maison des Solutions” qui les guide instantanément vers le produit approprié à acheter.

www.dyrup.fr: Une réponse efficace aux besoins de chaque visiteur !

Entrez dans la “Maison des Solutions” ! Nous sommes là pour vous
conseiller…

Avec ce nouveau portail d’information, les marques Bondex, Xylophène, Decapex et Veraline collent au plus près des préoccupations des particuliers en leur apportant des solutions simples, rapidement et en quelques clics seulement.

Le menu fixe à gauche de la “Maison des Solutions” reste en permanence visible lors de la visite et donne à tout moment la possibilité de naviguer librement sur le site. “Je veux peindre”, “je veux lasurer”… la sémantique a délibérément été choisie pour que l’internaute sache que le spécialiste de la protection et la décoration est à son écoute pour répondre à ses questions.

La visite permet d’aborder les problématiques spécifiques liées à l’extérieur de la maison et selon son orientation, sud, nord, est ou ouest : lasurer des volets, peindre une façade, traiter le bois contre les insectes, décorer une barrière, raviver un bois noirci, rénover des bois de façades, repeindre une porte de garage…
A l’intérieur on passe de pièce en pièce pour répondre précisément aux problématiques de réparation, rénovation et décoration. Il s’agit dans cette partie de vernir un lambris, vitrifier un parquet, repeindre les murs d’une chambre ou d’un salon, donner un coup de neuf à un bois usé, cirer et teinter un meuble…

3 clics pour passer de la question à la solution

Source : c-commevous.com