• Partager sur :

Programme immobilier mixte à Boulogne-Billancourt – promoteur Les Nouveaux Constructeurs

La société Les Nouveaux Constructeurs a posé la première pierre à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine d’un important programme immobilier mixte composé d’un immeuble d’habitation de 35 appartements et de deux immeubles de bureaux de 7 000 m2 au total.

Les Nouveaux Constructeurs implantera, à l’automne 2013, son nouveau siège social dans l’un des immeubles de bureaux.
Olivier Mitterrand, Président du Directoire Les Nouveaux Constructeurs, et Pierre-Christophe Baguet, maire de Boulogne-Billancourt et Président de Grand Paris Seine Ouest, ont procédé à la pose symbolique de la première pierre du « 50, rue de Paris », accompagnés des architectes Eric Bartolo et Jérôme Villemard, et en présence des futurs propriétaires des appartements.
« 51, rue de Paris » est un immeuble résidentiel, situé rue de Paris, à l’architecture sobre et raffinée, dont les façades entièrement en pierre soulignent la qualité et l’élégance. Son architecture contemporaine privilégie la qualité de vie des futurs résidents des 35 appartements de 2 à 5 pièces, qui bénéficient pour la plupart de vastes balcons filants et d’exceptionnelles terrasses végétalisées surplombant un luxuriant jardin paysager de 1700 m2 dessiné par la paysagiste Sylvanie Gree.
Labellisée BBC, « 51, rue de Paris » sera livrée au quatrième trimestre 2013.

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS
La société, fondée par Olivier Mitterrand, est un acteur important de la promotion de logements neufs et de bureaux, en France et dans deux pays européens. Depuis 1972, Les Nouveaux Constructeurs a livré plus de 60 000 appartements et maisons individuelles, et plus de 600 000 m2 de tertiaire dans environ 200 municipalités, en France et à l’étranger. Solidement implanté en France, sa présence dans les six principales agglomérations du pays ainsi que la qualité de ses programmes ont permis à Les Nouveaux Constructeurs de devenir l’un des noms reconnus de la profession.
Les Nouveaux Constructeurs est coté sur NYSE-Euronext Paris, depuis le 16 novembre 2006
(compartiment C, code “LNC” – code ISIN : FR0004023208).

www.lesnouveauxconstructeurs.fr