• Partager sur :

“POP” Paris Office Project ouvre son 1er centre d’affaires Rue Quentin-Bauchart

Le premier centre d’affaires POP a ouvert ses portes jeudi 27 juin 2013, au 20 rue Quentin-Bauchart en plein cœur du Triangle d’Or parisien. Ce nouveau concept de bureaux associés à des services de prestige est développé par la société La France Continue. Il ambitionne d’offrir une alternative efficace et de qualité aux entreprises en quête d’une implantation parisienne flexible grâce notamment à la souplesse des baux proposés pouvant aller d’une journée à plusieurs années.

À deux pas des Champs-Élysées, POP Quentin-Bauchart jouit d’un emplacement idéal au cœur de l’excellence parisienne. En sus des 600 m2 locatifs d’espaces de travail, le nouveau centre d’affaires bénéficie d’une terrasse de près de 150 m2 ainsi que d’un jardin privatif. Conçu pour procurer un cadre de très grande qualité à ses utilisateurs, il propose des bureaux, individuels ou en open-space d’une surface minimum de 10 m2, disposant tous d’un lien immédiat avec des espaces extérieurs qui enrichissent agréablement l’environnement de travail.

POP Quentin-Bauchart offre à ses locataires des prestations haut de gamme et personnalisées en adéquation avec leur niveau d’exigence. Le but est d’optimiser l’environnement professionnel de l’entreprise et de valoriser au mieux son quotidien, qu’il s’agisse d’entités nouvellement créées, de sociétés en développement, d’équipes dédiées à un projet, de délocalisation partielle d’une activité, etc. Parmi les services et prestations dispensés : des équipements « haute technologie » de pointe, un personnel attentif et qualifié, des salles de réunion luxueuses, une conciergerie…

Ce nouveau centre d’affaires met parfaitement en exergue les ambitions du concept POP : allier qualité de vie professionnelle et locaux prestigieux à des services de luxe et sur-mesure.

« POP Quentin-Bauchart témoigne du niveau de gamme élevé procuré par notre nouveau concept POP et permettant à des entreprises exigeantes de bénéficier d’une implantation stratégique et de prestations premium renforçant leur image de marque » explique Pierre Macchi, Directeur Général de La France Continue.

A propos de La France Continue et « POP » :

POP est une marque déposée par La France Continue, société indépendante créée en 1945 et spécialisée dans les actifs immobiliers prime du Quartier Central des Affaires parisien. Fidèle à son positionnement haut de gamme, elle a lancé, courant 2012, le concept tertiaire « POP » Paris Office Project sur le segment premium des solutions d’implantation d’entreprises afin de développers un nouveau type de centres d’affaires à Paris.

www.parisofficeproject.com