• Partager sur :

OptimHome poursuit sa campagne de communicat​ion dans Libération “La formation une priorité pour l’emploi”

Aujourd’hui, OptimHome lance sa 4ème campagne de publicité dans Libération. Les premières campagnes ont permis de construire l’image auprès d’un large public, d’une entreprise audacieuse, moderne et créatrice d’entrepreneurs.

Cette nouvelle opération s’inscrit dans la continuité de celles qui l’ont précédée et vise, au-delà de renforcer la notoriété de la marque OptimHome, à mettre en avant l’accompagnement et la formation personnalisés dispensés à chaque nouveau conseiller en immobilier indépendant qui intègre le réseau.

En effet, en mettant cette fois-ci en scène le Président de la République « Moi Président, je ferai de la formation une priorité pour l’emploi », OptimHome souhaite rappeler que l’entreprise est en position de pouvoir recruter des centaines de conseillers en immobilier indépendants par mois en France et qu’elle est organisée pour qu’ils bénéficient dès leur arrivée et tout au long de leur carrière dans le réseau OptimHome, de journées de formation, d’ateliers de perfectionnement et d’un suivi personnalisé. « Nous OptimHome, sommes prêts à former gratuitement et sur-mesure 2 400 candidats ».

En effet, tous les candidats qui rejoignent le réseau OptimHome profitent d’un programme complet (certifié ISO 9001) et régulier de formation et d’accompagnement. L’objectif de ce programme est de soutenir les collaborateurs du réseau et d’apporter aux futurs conseillers en immobilier indépendants, les notions essentielles pour appréhender le métier et pour se familiariser avec les méthodes et les outils marketing d’OptimHome (En 2012, plus de 100 000 heures de formations ont été dispensées).
« Depuis la création d’OptimHome, ma volonté a toujours été que tous nos conseillers puissent réussir et s’épanouir dans leur activité, mais également apporter le plus haut niveau de qualité de services à leurs clients. Ainsi, nous avons toujours imposé un cursus de formation obligatoire à tous nos candidats et tout mis en oeuvre pour qu’ils puissent être épaulés et soutenus au quotidien. Je suis d’ailleurs particulièrement satisfait de la création du Syndicat des Mandataires Immobiliers (SYREMI) et oeuvre à leur côté pour structurer notre métier et faire monter en compétence toute la profession en instaurant notamment un niveau minimum de formation pour l’exercice du métier de conseiller en immobilier indépendant» indique Frédéric Pitout, Président fondateur d’OptimHome.

A propos d’OptimHome
Créé en 2006 par Frédéric Pitout, OptimHome se positionne comme le réseau immobilier “nouvelle génération”. Ce concept, qui allège considérablement les charges fixes, permet d’appliquer des montants de commissions raisonnables, tout en offrant les mêmes garanties et davantage de services. En 2010, le réseau obtient la certification AFAQ ISO 9001. Cette certification permet au réseau d’offrir à tout nouveau conseiller un accompagnement exclusif et sur mesure pendant les six premiers mois de son activité. OptimHome se positionne aujourd’hui comme un créateur d’entrepreneurs incontournable du secteur. En effet, le réseau 100% « made in France » a pour ambition en 2013 le recrutement de 2400 conseillers. Et pour accélérer sa croissance, OptimHome développe son activité en Europe avec notamment des implantations au Portugal, au Royaume Uni et en Allemagne. Fort de ses soixante-dix salariés dans ses bureaux varois, OptimHome a traité en 2012 près de 7 000 compromis de vente et a réalisé un chiffre d’affaires de 40M€ en progression de 15%. OptimHome dispose actuellement de près de 40 000 biens à la vente.
www.optimhome.com / www.optimhome-recrutement.com / www.optimhome-financement.com