• Partager sur :

OptimHome offre à chaque client vendeur un site internet dédié à son bien

A l’heure où le marché de l’immobilier ne cesse d’évoluer, OptimHome, premier réseau immobilier à domicile, se démarque à nouveau en développant des services exclusivement dédiés au mandat exclusif.

Pourquoi ? Parce qu’un bien sous mandat exclusif se vend 2 à 3 fois plus rapidement qu’un bien sous mandat simple.

Ainsi, après avoir lancé en mars dernier le mandat « 20 jours chrono* », OptimHome continue d’innover afin de gagner des parts de marché auprès des particuliers.

En effet, depuis le mois d’avril, tous les clients vendeurs qui confient leur bien en exclusivité à leur conseiller OptimHome, se voient offrir un site internet mettant en valeur leur bien. Il s’agit, d’une offre unique sur le marché qui est avant tout, un outil qualitatif pour présenter un bien et augmenter sa visibilité.

Ce site internet comporte 4 onglets : présentation générale du bien, descriptif précis, points d’intérêt du secteur, contact du conseiller OptimHome.

« Le site dédié par bien est un véritable outil démarquant. Mes clients sont charmés par la mise en avant ultra-qualitative de leur bien. Cela favorise sa visibilité sur internet et me permet de le vendre plus rapidement. D’autant plus que les consommateurs sont très familiarisés avec Internet. OptimHome ne cesse de compléter notre boîte à outils magiques avec des services innovants et très démarquant. » précise Marie Le Goaster, conseillère OptimHome en Haut-Vienne (87)

* Ce nouveau mandat lie le vendeur d’un bien immobilier à son conseiller OptimHome seulement pendant 20 jours, période pendant laquelle le conseiller OptimHome prouvera son efficacité à son vendeur.

A propos d’OptimHome

Créé en 2006 par Frédéric Pitout, OptimHome se positionne comme le réseau immobilier “nouvelle génération”. Ce concept, qui allège considérablement les charges fixes, permet d’appliquer des montants de commissions raisonnables, tout en offrant les mêmes garanties et davantage de services. En 2010, le réseau obtient la certification AFAQ ISO 9001. Cette certification permet au réseau d’offrir à tout nouveau conseiller un accompagnement exclusif et sur mesure pendant les six premiers mois de son activité.
OptimHome se positionne aujourd’hui comme un créateur d’entrepreneurs incontournable du secteur. En effet, le réseau 100% « made in France » a pour ambition en 2013 le recrutement de 2400 conseillers. Et pour accélérer sa croissance, OptimHome développe son activité en Europe avec notamment des implantations au Portugal, au Royaume Uni et en Allemagne. Fort de ses soixante-dix salariés dans ses bureaux varois, OptimHome a traité en 2012 près de 7 000 compromis de vente et a réalisé un chiffre d’affaires de 40M€ en progression de 15%. OptimHome dispose actuellement de près de 40 000 biens à la vente.

www.optimhome.com / www.optimhome-recrutement.com /
www.optimhome-financement.com