• Partager sur :

OptimHome fait peau neuve en lançant son nouveau site web

Plus simple, plus moderne, ce nouveau site est épuré et fonctionnel. Il est d’une grande facilité d’utilisation et chaque étape est claire et intuitive. Sa nouvelle page d’accueil permet, notamment, d’accéder rapidement à un module de recherche express, à une recherche facilitée des conseillers OptimHome, à un espace client personnalisé « myOptimHome », à une présentation plus lisible des offres et à un choix mieux hiérarchisé des biens immobiliers à disposition…

En effet, par le biais du site, www.optimhome.com, l’internaute (vendeurs, acquéreurs, ou bailleurs) dispose désormais d’un outil sans pareil, utilisant les dernières technologies. En 3 clics seulement, l’internaute peut visualiser un bien immobilier, le conseiller OptimHome détenteur du mandat, l’ensemble des commodités disponibles autour du bien (commerces, écoles, pharmacies, restaurants…) et accéder à la plateforme de financement www-optimhome-financement.com pour être informé en temps réel et sans engagement des meilleures offres de crédit immobilier de plus de 110 banques.

Mais également, le site d’OptimHome lui permet de s’informer et se documenter sur les formalités liées à la vente, à l’achat ou à la location d’un bien immobilier au travers 12 dossiers thématiques (succession, transmission, aides à l’acquisition, performance énergétique…)

Ce nouveau site a été pensé comme un outil de visibilité supplémentaire pour les conseillers du réseau OptimHome. Il est en effet aujourd’hui une formidable vitrine qui valorise chaque conseiller OptimHome et tous leurs biens immobiliers.

« Ce nouveau site plus sobre, plus interactif reflète parfaitement l’image et la maturité atteinte par OptimHome. Nous avions comme objectif de proposer une expérience de navigation simple et intuitive tout en permettant à l’internaute d’accéder à des contenus et des dispositifs de recherche adaptés. Il ne s’agit pas d’une simple refonte, mais d’un site entièrement repensé pour prendre en compte leurs attentes et celles de nos conseillers ». Précise Alexandre Jacquelin-Cluzeau, Directeur Marketing et Communication d’OptimHome.

A propos d’OptimHome

Créé en 2006 par Frédéric Pitout, OptimHome se positionne comme le réseau immobilier “nouvelle génération”. Ce concept, qui allège considérablement les charges fixes, permet d’appliquer des montants de commissions raisonnables, tout en offrant les mêmes garanties et davantage de services. En 2010, le réseau obtient la certification AFAQ ISO 9001, cette certification permet au réseau d’offrir à tout nouveau conseiller un accompagnement exclusif et sur mesure pendant les six premiers mois de son activité. OptimHome se positionne aujourd’hui comme un créateur d’entrepreneurs incontournable du secteur, en effet, le réseau compte plus d’un millier de conseillers en immobilier indépendants et a pour ambition en 2013 le recrutement de 2400 conseillers. Pour accélérer sa croissance, OptimHome développe, également, son activité en Europe avec notamment des implantations au Portugal, au Royaume Uni et en Allemagne. Fort de ses soixante-dix personnes dans ses bureaux varois, OptimHome a géré en 2012 plus de 7 000 ventes et a réalisé un chiffre d’affaires de 40M€ en progression de 15%. OptimHome dispose actuellement de près de 40 000 biens à la vente.

www.optimhome.com
www.optimhome-recrutement.com
www.optimhome-financement.com