• Partager sur :

Norba (groupe Atrya) soutient le kayakiste Philippe Colin

Le kayakiste strasbourgeois Philippe Colin vient de décrocher son deuxième titre mondial de course en ligne. Pari gagné pour l’entreprise Norba qui le soutient depuis de nombreuses années.

Depuis 2007, l’entreprise Norba (Groupe Atrya) soutient le kayakiste français Philippe Colin. Spécialiste de la fourniture et pose de menuiseries extérieures et intérieures à destination des grands ensembles, Norba a choisi de sponsoriser ce sportif car il véhicule des valeurs chères à l’entreprise : le travail, la rigueur, le respect des engagements, le goût de l’effort et la confiance en soi. Dans toute compétition sportive ou commerciale, seule la première place est en effet synonyme de satisfaction.


Comme les équipes Norba, Philippe Colin et ses coéquipiers mettent en pratique le concept “anticipation, travail et rigueur”, trois préceptes qui leur permettent d’atteindre leurs objectifs. A ce titre, le Strasbourgeois est déjà intervenu lors de plusieurs séminaires Norba afin de partager de son expérience et de la comparer à celle des acteurs du bâtiment.

Pour Norba, ce partenariat est également l’occasion de soutenir un sportif dont la discipline n’est pas aussi médiatisée que d’autres, afin qu’il puisse disposer de tous les moyens nécessaires à la réussite de ses objectifs.

PHILIPPE COLIN TITRÉ A PLUSIEURS REPRISES

Après une sixième place en finale du K2 aux Jeux Olympiques de Pékin en 2008, le kayakiste licencié au club “Strasbourg Eaux Vives” n’a pas à se relancer en remportant les championnats du monde de Poznan, cet été, dans la catégorie K4 1000 mètres avec ses partenaires Arnaud Hybois, Sébastien Jouve et Etienne Hubert. En 2009 déjà le K4 français avait décroché la médaille d’argent lors des mondiaux au Canada.

Philippe Colin, 30 ans, membre de l’équipe tricolore, n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il était déjà monté sur la plus haute marche d’un podium mondial le 11 août 2007 à Duisbourg en catégorie K2.

A propos d’Atrya :
Créé par Johannes Tryba, le groupe Atrya propose, à l’échelle européenne, des solutions pour l’habitat dans quatre domaines : les fenêtres, portes et vérandas; les volets et portes de garage; les menuiseries intérieures et extérieures pour le chantier; les énergies nouvelles. Atrya se situe parmi les tout premiers groupes européens de menuiseries industrielles. Il compte 12 sites de production en France, deux en Allemagne, un en Suisse, un en Belgique et fabrique plus de 3.500 unités par jour. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 320 millions d’euros en 2009 et emploie plus de 1.600 salariés.
www.atrya.fr

A propos de Norba :
Division du groupe Atrya, Norba est aujourd’hui le leader en France dans la réalisation de chantiers en menuiseries intérieures et extérieures. Avec 10 filiales en France et trois en Suisse, Norba a réalisé en 2009 plus de 100 millions d’euros de chiffres d’affaires et emploie plus de 250 collaborateurs. Ses principaux clients sont les Conseils Régionaux et Conseils Généraux, les bailleurs sociaux, les banques, assurances, architectes, ainsi que les entreprises et les groupes immobiliers.
www.norba-menuiserie.com

Atrya SAS – ZI Le Moulin – 67110 Gundershoffen – Tél. : 03 88 80 29 29
www.atrya.fr

Source : Infinités Communication