• Partager sur :

Les Nouveaux Constructe​urs remporte une consultati​on à Villefranc​he-sur-Mer

Les Nouveaux Constructeurs a remporté une consultation lancée par la ville de Villefranche-sur-Mer et la société POSTE IMMO pour un programme immobilier mixte composée d’appartements en accession libre, de logements sociaux, d’un parking public, d’un bureau de Poste, d’une annexe de la Mairie et de commerces.

Pour la réalisation du programme, Les Nouveaux Constructeurs a choisi de s’associer à la société de promotion immobilière COFFIM.

A Villefranche-sur-Mer, un village exclusif de bord de mer ayant une situation exceptionnelle entre Nice et Monaco, l’opportunité de concevoir un projet résidentiel d’envergure ne s’était pas présentée depuis plus de dix ans.
Situé au coeur du centre ville, face à la rade, entre l’avenue Albert 1er et l’avenue Sadi Carnot, en bordure du village historique, le futur ensemble immobilier bénéficie d’un emplacement rare, aisément accessible et à cinq minutes à pied du port et de la citadelle.

L’architecte de renom Renaud d’Hauteserre a été retenu pour concevoir la réalisation.

Composée de plusieurs bâtiments de quatre étages, ce programme comprendra cinquante trois appartements dont la plupart avec vue sur la mer, vingt deux logements sociaux, un parking public de deux cent quarante cinq places, un bureau de Poste de 250 m² et 1 750 m2 de commerces.
Le lancement commercial des appartements débute actuellement, pour une livraison en 2016.

LES NOUVEAUX CONSTRUCTEURS
La société, fondée par Olivier Mitterrand, est un acteur important de la promotion de logements neufs et de bureaux, en France et dans deux pays européens. Depuis 1972, Les Nouveaux Constructeurs a livré plus de 60 000 appartements et maisons individuelles dans environ 200 municipalités, en France et à l’étranger.
Solidement implanté en France, sa présence dans les six principales agglomérations du pays, ainsi que la qualité de ses programmes, ont permis à Les Nouveaux Constructeurs de devenir l’un des noms reconnus de la profession.
Les Nouveaux Constructeurs est coté sur NYSE-Euronext Paris, depuis le 16 novembre 2006 (compartiment C, code “LNC” – code ISIN : FR0004023208). Retrouvez tous les communiqués de presse Les Nouveaux Constructeurs: http://www.lesnouveauxconstructeurs.fr/fr/communiques