Quand le feu fait sa révolution !!
A l’automne ou au printemps, quand les journées sont assez douces, mais que l’on sent tomber la fraicheur sur les épaules, le soir, on voit poindre l’envie d’une petite flambée !
Au printemps, le stock de bois est parfois épuisé par le froid de l’hiver. A l’automne, on n’a pas encore envie de rentrer des bûches dans le salon pour faire du feu dans l’insert.
La solution : le brûle-pellets.
Un brûle-pellets, 2,5 litres de granulés bois, un allume-feu, et hop, une heure et demi de douce chaleur, presque sans cendre et la vitre reste propre.
Le brûleur de granulés se pose simplement dans l’insert.
Aucun besoin d’outil, pas de notice de montage compliquée, juste des éléments qui se superposent.
En 2 minutes, il est en place.
Le brûle-pellets est robuste, fait de matériaux recyclables -fonte à feu, inox, métal-. Il est livré avec une recharge d’un litre de pellets. Ajoutée quand la flamme tombe, elle fournira une heure supplémentaire de chaleur. Les granulés bois s’achètent par petits sacs de 10 litres qui ne prennent pas de place et n’amènent pas de poussière.
Le brûle-pellets est le complément idéal de l’insert au changement de saison, rapide à installer, rapide à enlever, facile à stocker car peu encombrant. Solide et robuste, il apparaitra et disparaitra de l’insert, à volonté, durant de nombreuses années.
Sur www.arpegy.fr et chez tout installateur.