• Partager sur :

Lancement de CHEQUE-IMMO.COM

Une plateforme de commercialisation innovante pour doper le marché de l’immobilier neuf.

• Le 1er site Internet qui rétribue la moitié de sa commission à l’acquéreur, sans dégrader les conditions de vente et la marge du promoteur, du constructeur ou du lotisseur
• Un dispositif innovant sous forme de chèque de réduction permanent sur les principaux programmes immobiliers neufs français
• Une révolution dans un secteur en crise de nature à créer un choc de
compétitivité et de stimulation de la demande, notamment vis-à-vis des
primo accédants.

Avec le lancement de CHEQUE-IMMO.COM le 8 octobre 2012, l’immobilier neuf change de dimension :

• CHEQUE-IMMO.COM. est un service de commercialisation immobilière unique en Europe qui émet des chèques de réduction sur des biens immobiliers neufs recensés sur son site.
• Rendu possible par l’apport des nouvelles technologies, CHEQUE-IMMO.COM propose un processus d’achat totalement transparent pour l’ensemble des parties prenantes et qui se traduit, à l’arrivée, par une économie sur l’achat du bien, comprise entre 3 et 5 % pour l’investisseur : cela, sans dégrader la marge et l’image du promoteur, constructeur, lotisseur.

Un modèle économique de partage inédit qui intéresse notamment les primo accédants :

• Le montant de ces réductions représente 1/2 des frais de commercialisation de chaque bien, l’autre moitié étant équitablement partagés entre le commercialisateur du bien et la plateforme CHEQUE-IMMO.COM. C’est ce qu’on appelle le « one for me, one for you ».
• Le « one for me, one for you », modèle économique qui crée systématiquement une relation gagnant/gagnant :

– l’acquéreur voit son pouvoir d’achat augmenter
– le promoteur ne dégrade pas sa rémunération et préserve ainsi la qualité des biens qu’il construit.
• L’économie réalisée se présente comme un sérieux coup de pouce pour la majorité des ménages français, notamment ceux qui accèdent à la propriété pour la première fois.

Un choc de compétitivité de nature à doper le marché :

• Sur un marché immobilier déprimé, et dans l’attente de nouveaux aménagements fiscaux (type Scellier), cette initiative est de nature à stimuler la demande et à terme préserver l’économie et l’emploi
• En outre, cette approche, directement inspirée des expériences menées dans le domaine de l’économie du partage se présente en comme un facteur de « polinisation » de tout le secteur :
• En fiabilisant et planifiant les marges des promoteurs, il favorise les efforts de recherche et de développement vers des bâtiments toujours plus modernes et respectueux de l’environnement.
• En initiant un partage des marges équitable et équilibré entre acheteurs, distributeurs et promoteurs, il valorise une approche plus juste et plus transparente dans tout le secteur de l’immobilier.

CHEQUE-IMMO.COM – UN SERVICE SIMPLE ET EFFICACE :

– Liberté : l’inscription sur le site, comme l’édition d’un chèque de réduction sont gratuites et n’engagent aucunement l’acquéreur dans un quelconque processus d’achat, de réservation ou d’option.
– Facilité : en quelques clics seulement, le futur acquéreur sélectionne un certain nombre de critères pour obtenir une liste de biens correspondant à ses souhaits. Il lui suffit alors de sélectionner celui, ou ceux, qui l’intéressent pour éditer son ou ses chèque-immo.
– Diversité : CHEQUE-IMMO.COM propose des milliers de biens répartis sur la France entière grâce à de nombreux partenariats avec les professionnels de l’immobilier neuf : promoteurs, constructeurs, lotisseurs.
– Qualité : CHEQUE-IMMO.COM autorise l’édition de 6 CHEQUE-IMMO sur 15 jours par personne afin de garantir la réelle motivation des utilisateurs inscrits.

LA DEMONSTRATION EN UN CLIC :
Cliquer sur ce lien : youtu.be/kPqxIa4m7NU
(Tutorial de 3 minutes)