• Partager sur :

La Résidence Les Bains, un nouvel EHPA à Grenoble (38)

Le groupe DomusVi annonce l’ouverture de la Résidence Les Bains à Grenoble (EHPA).

La résidence est non médicalisée. Elle accueille des personnes âgées autonomes recherchant la sécurité, des services adaptés à leurs besoins et une vie sociale divertissante pour des séjours permanents et des courts séjours.

Ce nouvel établissement, d’architecture contemporaine et à la décoration raffinée, est composé de 98 chambres, réparties sur 5 étages. Elle dispose d’une salle de kinésithérapie et de sport.

La résidence est située en plein coeur de Grenoble, à quelques pas du cours Jean Jaurès. Elle offre une vie rythmée par des moments de détente et un programme varié d’animations ludiques et culturelles.

Résidence Les Bains
3 rue des Bains
38000 Grenoble
Tél : 04 38 86 63 00

A propos de DomusVi
DomusVi est le 2e groupe privé d’accueil et de services aux personnes âgées en France. Avec 10 500 collaborateurs, il gère près de 200 résidences retraite médicalisées (EHPAD/EHPA), totalisant plus de 14 400 lits, et 8 résidences services, pour un chiffre d’affaires estimé à près de 600 millions d’euros en 2012. Son offre est complétée par des prestations sanitaires (cliniques, établissements de soins de suite) et de services d’aide et de soins à domicile.