Gaz de France DolceVita lance deux nouveaux services pratiques sur son site mobile m.dolcevita.gazdefrance.fr

GDF SUEZ, à travers sa marque Gaz de France DolceVita, est le premier acteur de l’énergie à permettre à ses clients de gérer leur compte personnel depuis leur mobile. Déjà disponibles sur le site Internet www.dolcevita.gazdefrance.fr, ces services permettent notamment aux clients d’obtenir une facturation au plus près de leur consommation.

Accessible depuis tous les téléphones connectés à Internet, le site mobile m.dolcevita.gazdefrance.fr lancé en 2010 offre aujourd’hui à ses clients deux nouveaux services pratiques.

Il leur est ainsi possible, depuis leur mobile, de communiquer le relevé exact de leur compteur de gaz naturel et de trouver un professionnel proche de chez eux pour faire entretenir ou changer leur chaudière.

Depuis son lancement en 2010, le site m.dolcevita.gazdefrance.fr propose en outre à ses clients trois services liés à l’énergie au quotidien :
– « Je déménage », service permettant d’effectuer une demande express de contrat d’électricité et/ou de gaz naturel pour son nouveau logement et d’être rappelé gratuitement et immédiatement par un conseiller.
– « Mon compte », service permettant un accès sécurisé à son compte personnel pour consulter le montant de ses factures et ses consommations d’électricité et de gaz naturel.
– « Ma chaudière », service permettant d’obtenir des conseils personnalisés sur l’entretien et la performance de sa chaudière.

GDF SUEZ a remporté en novembre 2010 le Mobile Award d’Argent pour son site m.dolcevita.gazdefrance.fr

A propos de Gaz de France DolceVita
Gaz de France DolceVita est la marque de GDF SUEZ dédiée aux particuliers sur le territoire français. Elle propose un ensemble de solutions pour un confort de vie responsable et personnalisé (fourniture d’énergie, solutions techniques, services…). Gaz de France DolceVita accompagne également ses clients dans la réduction de leur consommation d’énergie. Pour plus d’information : www.dolcevita.gazdefrance.fr

Source : Agence Wellcom