• Partager sur :

Florence Roy rejoint Dauchez Asset Management

Florence Roy, a intégré en juillet dernier, la société Dauchez Asset Management, en qualité de Head of Property Management.

Professionnelle confirmée, son rôle consiste essentiellement à mettre en œuvre les contrats de gestion confiés par les clients de Dauchez Asset Management en immobilier tertiaire, ainsi qu’à participer au développement de l’activité de Property Management.

Florence Roy a exercé cette fonction précédemment chez Drivers Jonas France puis chez Rynda France où elle gérait un patrimoine d’environ 360 000 m² composés d’immeubles de bureaux, entrepôts et commerces situés sur toute la France.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Florence au sein del’équipe Dauchez Asset Management, la nouvelle structure du Groupe Dauchez dédiée au marché de l’investissement. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions à nos côtés. » Commente Jacques-Henry Vergne, Président de Dauchez Asset Management.

A propos du Groupe Dauchez

Inventeur et leader de la gestion immobilière patrimoniale de prestige, le Groupe Dauchez est une entreprise familiale et indépendante, intervenant en France sur la gamme complète de services liés à la gestion de biens immobiliers. Regroupant 170 collaborateurs, opérant plus de 250 Millions d’€ de flux financiers et 5 milliards d’actifs gérés, le Groupe Dauchez répartit son offre de services autour de 3 métiers : la gestion locative, la copropriété, la location et de la transaction.En 2012, le Groupe lance une structure dédiée au marché de l’investissement Dauchez Asset Management. Aujourd’hui, le Groupe fonde sa stratégie sur une offre plus étendue et sur la qualité de ses services.


Florence Roy