• Partager sur :

Et si le Parc des Princes devenait votre bureau du 6 au 9 septembre 2021 ?

Parce que l’évolution des modes de travail associée à l’essor voire l’obligation de télétravail avec la crise sanitaire traversée depuis 18 mois, WOJO et le Paris Saint-Germain créent un espace de coworking éphémère au Parc des Princes du 6 au 9 septembre 2021.

Télétravailler n’est pas toujours simple : entre la configuration du domicile, l’équipement internet et l’aménagement d’un poste de travail dans un intérieur qui n’a pas forcément une pièce dédiée, cela peut s’avérer difficile dans la durée.

Pour permettre aux travailleurs indépendants, aux salariés qui souhaitent vivre le télétravail quelques jours dans un lieu hors du commun, ou tout simplement profiter de l’occasion qui est proposée de découvrir le Parc des Princes en dehors des matches de football, le PSG et Wojo ont imaginé un cadre de travail éphémère exceptionnel dont le coût journalier va de 20 à 600 euros HT selon le type d’espace de travail choisi.

A l’occasion de cette collaboration avec le PSG, Stéphane Bensimon, CEO de Wojo, déclare que : « notre ambition est d’être l’acteur référent de la Workspitality en développant, à travers le monde, un important réseau de lieux, créateurs d’expériences de travail uniques, enrichis de services, pensés pour le plaisir, la performance et la connexion des talents. »

Le mythique stade du Paris Saint-Germain transformera pour la première fois une partie des loges et tribunes en bureaux et salles de réunion pendant 4 jours. Pour les travailleurs nomades, c’est l’occasion de profiter d’un environnement de travail unique tout au long de la journée, d’admirer la vue sur le terrain depuis les tribunes, de déjeuner au bord de la pelouse et pourquoi pas de la jouer comme “Marqui”, le capitaine du PSG !

Arnaud Pellan

Informations pratiques :

  • Espace de coworking éphémère PSG – Wojo au Parc des princes : 24, rue du Commandant Guilbaud 75016 Paris
  • Inscription à partir du 8 juillet 2021
  • Tarif : à partir de 20 euros HT par jour selon l’espace choisi
  • Réservation possible à la journée
  • Horaires : 9h à 19h
  • Les inscriptions se font exclusivement sur le site Wojo