La nouvelle version du site Ducotedechezvous.com est en ligne : référence de l’inspiration pour aménager et décorer la maison, le site éditorial de Leroy Merlin affiche une richesse de contenu sans équivalent sur le web. Ludique, complice et didactique, Ducotedechezvous.com présente les nouvelles tendances avec un temps d’avance, rencontre les designers et architectes en vue, propose des visites de maison, des conseils, des enquêtes sur un métier, une matière à la loupe, le développement durable… Au total, plus de 500 sujets majoritairement en vidéo, et une innovation : le tout premier e-feuilleton de la déco à suivre en ligne chaque semaine !
UN SITE 100% EDITORIAL
Prolongement en ligne du magazine bimestriel de la marque, le site Ducotedechezvous.com s’inscrit en synergie avec le site e-commerce Leroymerlin.fr, dédié aux produits et aux conseils de mise en œuvre. 100% éditorial, le site privilégie la richesse de l’information en abordant – au-delà de la déco – toutes les thématiques de la maison et de l’habitat : économies d’énergie, santé, urbanisme, architecture, développement durable…
UNE RICHESSE DE CONTENU SANS EQUIVALENT SUR LE WEB
Site d’inspiration, Ducotedechezvous.com aide chacun à imaginer, rêver et réaliser son projet… Articulé en 13 rubriques (Petits Espaces / Ranger / Vivre dehors / Enfants / Déco / Salle de bain…), le site présente une richesse de contenu inédite avec plus de 500 sujets au total : shopping et décryptage de tendances, enquêtes sur l’éco-construction, focus sur les nouvelles matières… Ducotedechezvous.com propose également des interviews exclusives et des portraits d’architectes, d’experts et de designers en vue. A noter : chaque semaine, le mercredi, de nouveaux contenus sont mis en ligne.
PLUS DE 300 VIDEOS DONT 200 VISITES FILMEES
Privilégiant la vidéo avec plus de 300 films mis en ligne, le site permet de visionner plus de 200 visites de maisons, lofts et appartements. Ducotedechezvous.com capitalise également sur le succès de son programme court diffusé sur TF1 depuis 10 ans.
Source : Mot compte double