• Partager sur :

CBRE : Vente du 48 avenue de Villiers Paris

Les Caisses RSI (Régime Social des Indépendants) IDF Centre et IDF Ouest ont vendu une surface de 2 800 m² dans un immeuble de bureaux qu’elles occupaient au 48 avenue de Villiers à Paris XVIIème.

L’acquéreur V de Villiers (Patrick Sabban et Daniel de Botton) va y réaliser d’importants travaux de réhabilitation aux fins d’obtenir les labels HQE-BBC et a confié la maîtrise d’œuvre complète de l’opération au cabinet d’architecture Ory et Associés.

Les travaux seront lancés en juin 2013 pour le compte d’un investisseur et utilisateur final.

Le financement de l’opération a été assuré par SOCFIM.

La transaction a été réalisée par CBRE Global Private Solutions.

A propos de CBRE

CBRE Group, Inc. (NYSE : CBG) est une société Fortune 500 (liste des 500 plus grandes entreprises américaines) et S&P 500 (indice boursier des 500 plus grandes entreprises américaines) dont le siège est situé à Los Angeles. Elle est la plus grande société de services immobiliers au monde (en termes de chiffre d’affaires 2012). Le groupe compte près de 37 000 employés (hors filiales) répartis sur plus de 300 bureaux internationaux (hors filiales) et propose ses services aux propriétaires, investisseurs et utilisateurs du monde entier. CBRE offre des services de conseil stratégique et d’exécution en vente et leasing, immobilier corporate, gestion de patrimoine, de projets et d’installations, crédit hypothécaire, expertise, assistance à maîtrise d’ouvrage, gestion d’investissement, recherche et consulting. Pour plus d’informations: www.cbre.com