• Partager sur :

Cardinal Jardin réalise la terrasse du Business lounge au salon Maison & Objet de Paris

Dans le cadre d’un partenariat, Cardinal Jardin a été choisi pour réaliser la terrasse de l’Espace de rencontre du le Salon Maison & Objet qui se tient du vendredi 7 au mardi 11 septembre 2012 au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte.

Créé en 2002, Cardinal Jardin est le premier réseau de paysagistes-designers. L’enseigne d’origine lyonnaise s’adresse aux particuliers et aux professionnels qui souhaitent aménager des espaces extérieurs où l’esthétisme côtoie la créativité.
Afin de renforcer la visibilité à sa marque auprès des prescripteurs, Cardinal Jardin a conclu un partenariat avec le Salon Maison & Objet de Paris pour lequel il a réalisé la terrasse du Business Lounge, un espace de rencontre de plus de 100m2 réservé aux professionnels.

Cette collaboration permet à Cardinal Jardin de valoriser ses produits (revêtements de sol, mobiliers design, lampes, murs végétaux…) auprès des spécialistes de l’aménagement extérieur (architectes, décorateurs, designers) ou de certains milieux professionnels, tels que l’hôtellerie-restauration en quête d’aménagements originaux.

Au salon Maison & Objet, Cardinal Jardin (Hall 5B) sera l’une des seules enseignes à présenter directement son savoir-faire en intervenant le lundi 10 septembre 2012 à 15h lors d’un événement “Workshop” au Business Lounge
Dans le cadre de son partenariat avec le salon, Cardinal Jardin bénéficiera également de sa présence sur le site Internet de Maison & Objet (dans la rubrique Business Lounge) renforçant ainsi son rayonnement auprès d’une cible de professionnels et d’institutionnels.
Enfin, une signalétique spécifique sera mise en place sur la terrasse du Business Lounge pour présenter l’ensemble des prestations de l’enseigne.

– Salon Maison & Objet, du vendredi 7 au mardi 11 septembre 2012 – Parc des Expositions Paris Nord Villepinte.

> A propos de Cardinal Jardin :
Créé en 2002, Cardinal Jardin est le premier réseau de paysagistes-designers d’extérieurs. L’enseigne appartient au groupe lyonnais UTD qui dispose de centrales d’achat à destination de quelque 200 grossistes et détaillants indépendants évoluant dans les secteurs de la décoration et de la literie (Central’Déco, Central’Literie et Centrale In&Out). Cardinal Jardin se situe sur un segment moyen-haut de gamme et s’adresse aux particuliers et aux professionnels qui souhaitent créer un espace de vie extérieur alliant esthétisme, tradition et modernité. Ses points forts sont l’inventivité et la maîtrise d’œuvre.
Les domaines d’intervention de Cardinal Jardin sont très larges. De l’aménagement de jardins et de terrasses à l’intégration de murs végétaux et de bassins, il marie le végétal aux autres matières (métal, bois, verre, béton…).
www.cardinaljardin.com

Cardinal Jardin (siège social) :
6 rue de Genève – BP 641 – 69805 Saint-Priest Cedex.
Tél.: 04 72 47 67 27 / 08 10 81 81 27
www.cardinaljardin.com