• Partager sur :

Boviva, l’investissement immobilier nouvelle génération!

Porté par un contexte immobilier très dynamique en local, la région Rhône-Alpes et notamment Aix-les-Bains offrent aujourd’hui de nouvelles opportunités d’investissements.

Boviva est un tout nouveau concept de lieux de vie avec services, inédit sur le marché français. Les résidences actives Boviva proposent à l’achat des appartements en résidence de standing et dans un cadre de vie d’exception, tourné vers le bien-être. Retour sur un investissement immobilier à haute valeur ajoutée, qui verra le jour fin 2013 à Aix-les-Bains avant d’être décliné dans plusieurs villes de France.

Les cinq bonnes raisons d’investir aujourd’hui dans la résidence active Boviva Aix-les-Bains
L’attractivité des taux d’intérêt pratiqués par les établissements bancaires depuis quelques mois offre l’opportunité de se constituer un patrimoine au meilleur prix.

Le marché de l’immobilier à Aix-les-Bains est particulièrement dynamique. Depuis plusieurs années, les prix augmentent régulièrement. Cette tendance devrait d’ailleurs se confirmer encore cette année.
Boviva Aix les Bains est une valeur sûre ! La résidence Boviva© est très bien située, au bord du lac du Bourget et proche du centre-ville, des commerces et des transports. Les appartements sont résolument contemporains et l’architecture haut de gamme.
La construction et l’exploitation sont assurées par le groupe Steva qui a su faire ses preuves depuis ses débuts en 2005 dans les métiers de la conception, de la construction et de la gestion de lieux de vie innovants.
Les appartements Boviva sont éligibles au régime scal Scellier C qui permet de béné cier d’une réduction d’impôts jusqu’à 21% du prix du bien (soit jusqu’à 63 € de réduction d’impôts). C’est dans une démarche intelligente et durable que la résidence Boviva sera labellisée BBC. nves r dans un logement qui respecte la norme C est un placement s r et durable que l’on souhaite conserver le logement ou le revendre à l’issue de la location obligatoire.
Boviva Aix-les-Bains, l’immobilier de demain

La première résidence Boviva verra le jour à Aix-les-Bains fin 2013.

« Le marché immobilier de la ville est en pleine croissance. Le cadre et la qualité de vie sont exceptionnels. C’est pourquoi nous avons décidé d’implanter la première résidence Boviva©de France à Aix-les-Bains. Boviva est aujourd’hui le plus important programme de la ville et représente le meilleur rapport qualité prix du secteur. Nous sommes très satisfaits de l’accueil réservé aujourd’hui à Boviva en Savoie et nous avons à ce jour vendu quasiment la moitié de nos appartements », explique Caroline Moreau, Directrice du développement de Boviva.

Les travaux de la résidence Boviva d’Aix-les-Bains débuteront à l’automne. Cette dernière propose des appartements haut de gamme, du studio au T4, avec terrasses, balcons et jardins paysagés à partir de 4000 euros le m². Sécurisée respectueuse de l’environnement et accessible aux personnes à mobilité réduite, la résidence est située Avenue du Petit-Port, à 150 mètres du port de plaisance, du parc arboré de l’esplanade du lac du ourget et de la longue promenade piétonne.

Elle offre à ses habitants un nouveau style de vie actif grâce à l’existence d’espaces et des services dédiés à l’entretien du corps et de l’esprit tels que :
– La salle de fitness et la piscine intérieure chauffée permettant d’entretenir son corps grâce aux différents cours de sports proposés : aquagym aquabiking gymnastique douce cardio pilates…
– L’espace lounge avec cheminée spécialement conçu pour entretenir une vie sociale et une activité intellectuelle intenses Une partie de billard c’est l’endroit idéal !
– La cuisine-atelier pour profiter de cours de cuisine, partager des moments autours de la gastronomie ou simplement faire un barbecue entre amis.
– Une hôtesse assurant un service de conciergerie et une réponse à tous les besoins. Elle organise les services à la carte (ménage à domicile réservation d’un restaurant entretien des plantes pendant les vacances…) et répond à toutes les envies de loisirs (cours de cuisine animés par un Chef séance de yoga…)
« Les futurs propriétaires sont très enthousiastes à l’idée de vivre dans un lieu de vie inédit en France, sur un site unique avec vue sur le lac du Bourget, un maximum de commerces accessibles à pied et pour les plus sportifs la possibilité de faire de la randonnée, du ski nautique, du golf, de la pêche, du vélo … Bref, tout pour rester actif et en pleine forme », conclut Caroline Moreau.