• Partager sur :

Biimm – Sylvie Sergent est nommée Développeu​r de Réseau en charge du développem​ent des QG

Créé en mars 2011 par Philippe Pozzo di Borgo et Daniel Nadjar, Biimm est un réseau de négociateurs immobiliers, déployés partout en France, dont le coeur de métier est la transaction immobilière de biens anciens.

Depuis sa création, Biimm.com connait une croissance soutenue.
Biimm franchit aujourd’hui une étape supplémentaire de son développement en mettant en réseau l’ensemble de ses négociateurs et en les fédérant autour d’un nouveau concept d’agences, les QG.

La pertinence de ce nouveau business model a pu convaincre une professionnelle réputée comme Sylvie Sergent, qu’une nouvelle offre d’agences immobilières était possible et que son expérience du développement des réseaux existants pourrait être mise au service de cette révolution immobilière en cours.

Sylvie Sergent, 42 ans, 4 enfants, a bâtît toute sa carrière dans l’immobilier, aussi bien au sein d’agences autonomes – elle crée sa propre agence immobilière en 2001 – que d’agences de réseau – de 2005 à 2008, son agence adhère au réseau Orpi.

Directrice d’agence ensuite chez Century 21 en 2009 (Groupe Martinot, 17 agences), elle maîtrise les rouages d’un grand groupe. Puis sa carrière la dirige naturellement vers des missions de développeur chez Foncia et Era où elle contribue à l’intégration de nombreuses enseignes de 2010 à fin 2012

Forte d’une expérience solide en immobilier, Sylvie Sergent a tout de suite perçu le changement profond du business model qui allait animer le marché de l’immobilier et, en janvier 2013, rejoint sans hésiter Biimm pour assurer le lancement et l’animation des QG (ouverture de 30 QG prévus en 2013, 100 en 2014 et près de 1500 QG à plus long terme).
Elle reporte directement à Daniel Nadjar, Président de Biimm qui commente cette nomination et déclare : « Depuis l’annonce il y a un mois du lancement de nos QG, de nombreux négociateurs et directeurs d’agences immobilières nous contactent et souhaitent participer au développement de Biimm. L’arrivée de Sylvie Sergent dans notre équipe permet à Biimm d’accompagner et de structurer la montée en puissance rapide de notre réseau ».

A propos de Biimm.com :
Créée en mars 2011 par Philippe Pozzo di Borgo et Daniel Nadjar, Biimm est un réseau de négociateurs immobiliers, déployés partout en France, dont le coeur de métier est la transaction immobilière de biens anciens. Biimm projette de devenir un acteur de référence en France, dans la commercialisation globale de services immobiliers à destination des particuliers et des professionnels.
Le réseau Biimm permet de retrouver tous les avantages d’un service en ligne accessible, rapide et facile d’utilisation. Le principal objectif de Biimm est de replacer les valeurs fortes de transparence et de professionnalisme au coeur du métier d’agent immobilier, pour devenir la référence des services immobiliers entre particuliers et professionnels.
Depuis sa création, Biimm.com connait une croissance soutenue.