• Partager sur :

Beaune se place sous les auspices de Neyrat

Propriétés ancestrales aux charmes hors du temps, bâtisses de caractères authentiquement bourguignonnes, vastes domaines de vignes et de pierres…
C’est peu dire que Beaune et ses environs est l’un des plus beaux joyaux immobiliers de la Côte d’Or et de France.

Et ce joyau, le Groupe Neyrat l’a ajouté à sa «couronne» d’agences immobilières en reprenant le 1er octobre l’Agence des Vignes, au 20 rue Carnot.
Cette ancienne agence, bien connue des Beaunois, spécialisée dans la vente de belles propriétés et de vignes vient ainsi rejoindre le réseau 100% Bourgogne des agences Neyrat, déjà implantées à Chalon, Autun et Auxonne.
Au total, ce sont donc aujourd’hui 27 salariés qui gèrent plus de 5.500 biens, 4.000 en syndic de copropriété et 1.500 en gestion locative.
Une nouvelle agence qui fait plus que jamais du Groupe Neyrat le spécialiste de l’immobilier d’une région au charme unique et magnifiquement préservé, à quelques encablures de Paris en TGV.


Neyrat – Agence de Beaune

Services immobiliers

Agence spécialiste de l’immobilier neuf – la seule du département à proposer un aussi large choix de programmes (dont 4 en cours à Chalon-Sur-Saône) – et des services qui s’y attachent (achat, étude fiscale, prêt bancaire, gestion locative, assurances loyers impayées, protection juridique, dégradations immobilière, vacance et carence locative, aide à la déclaration fiscale…), la Régie Neyrat accompagne les propriétaires dans toutes leurs demandes, qu’ils soient occupants ou bailleurs.
Spécialisée sur la région, c’est aujourd’hui une référence sur l’immobilier chalonnais.
Agences à Chalon sur Saône, Autun, Auxonne et Beaune.

Propriétés en Bourgogne :

Certification Nationale pour régie passionnément locale : 1ère Certification ISO 9001 version 2008 en France

Implantée à Chalon-sur-Saône depuis 1962, la Régie d’Immeubles Neyrat s’est depuis l’origine spécialisée dans l’immobilier et le foncier en Bourgogne.
Vignes, domaines, maisons bourgeoises mais aussi immobilier d’entreprises : la Régie est devenue l’un des leaders régionaux avec une trentaine de collaborateurs pour 5.500 lots en gestion locative et syndic de copropriété”.

www.groupe-neyrat.fr

Source : Jean GONARD