• Partager sur :

Baisse des Taux Renégociez vos conditions de Prêt & Regroupez tous vos crédits en 1 seul

Le rachat de crédits concerne aujourd’hui l’ensemble des ménages, alors qu’initialement, il était réservé à une clientèle plus restreinte, confrontée à des difficultés financières. Face à cette demande importante, CREDIXIA, intermédiaire en opérations bancaires et spécialisé dans le crédit immobilier, l’assurance et la gestion de patrimoine depuis plus de 13 ans, accompagne les emprunteurs dans leur projet de restructuration de prêts.

Un Marché en plein essor !
Le rachat de dettes ne concerne pas que des personnes en endettement excessif. Un rachat de crédits c’est un nouveau départ pour les emprunteurs qui avaient un budget déséquilibré et un formidable outil pour ceux qui ont besoin de débloquer des fonds ou un nouveau financement sans mettre en danger leurs finances.

Le rachat de prêts est une opération par laquelle un organisme financier rachète toutes les dettes d’un particulier et les regroupe. De ce fait l’emprunteur n’aura plus qu’une seule mensualité réduite jusqu’à 60%, allégeant ainsi les charges mais en allongeant la durée de remboursement.

Comme toute opération bancaire, cette restructuration de prêts est soumise à des critères d’acceptation de dossier tels que le taux d’endettement, le type de contrat de travail et même la situation personnelle des clients. Il est donc important de faire appel à un organisme compétent dans cette activité. Le choix du courtier est déterminant lors de la mise en place d’un rachat de crédits, c’est lui qui va défendre le dossier de son client et qui va mettre toutes les chances de son côté pour obtenir une formule sur mesure.

Caractéristiques de l’Offre CREDIXIA

- Un prêt accessible dès 50 000 €
- Regroupement en un seul prêt à taux fixe d’un ou plusieurs crédits à la consommation (prêts personnels, crédits renouvelables) et de prêts immobiliers
- Les éventuelles indemnités dues en cas de remboursement anticipé et les frais de dossier sont intégrés dans le nouveau prêt.
- Un conseil personnalisé lors du montage et tout au long du crédit
- Des assurances facultatives mais recommandées qui vous protègent ainsi que vos proches*.
- La possibilité, le cas échéant, de financer un nouveau projet.

* CREDIXIA peut mettre en place des assurances facultatives adaptées à la situation du client.
Ces assurances prennent en charge le paiement des mensualités ou du capital restant dû à la place du client en cas d’incapacité totale de travail, d’invalidité ou de décès.

A propos de CREDIXIA : Créée en 1999, CREDIXIA est une SAS spécialisée dans le courtage en crédits immobiliers, prêts professionnels, restructuration de prêts, assurances et gestion de patrimoine. Indépendant de toutes institutions financières, CREDIXIA n’a aucune obligation de promouvoir un produit. CREDIXIA est membre de l’AFIB, Association française des usagers des banques, et s’engage à en respecter le code éthique.

LOI MURCEF : Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.