• Partager sur :

August & Debouzy a conseillé Dereif-Sic​av Fis dans le cadre de l’acquisition de trois immeubles de bureaux.

August et Debouzy a conseillé Dereif-Sicav Fis dans le cadre de l’acquisition de trois immeubles de bureaux.

Dereif-Sicav Fis, fond d’investissement luxembourgeois spécialisé dans le placement de fonds dans des valeurs immobilières, vient d’acquérir trois d’immeubles de bureaux situés à Paris et dans la proche banlieue parisienne. Ces bureaux étaient auparavant détenue par le fond Sireo Immobilienfonds n°4 Sicav-Fis.

La transaction s’élève à un montant de 120 000 000 €

Les conseils dans cette opération:

L’équipe de August et Debouzy intervenue au côté de Dereif Sicav Fis était composée de Pierre Descheemaeker ( associé ) et Julien Wlodarczyk. Le fond était également conseillé par l=’étude de notaire ADDH, avec France Hoang, associé avec Sylvie Carrico, Bénédicte Froissart et Marylène Rouault.

Sireo Immobilienfonds n°4 Sicav-Fis était conseillé par l’étude de notaire Wargny Katz, avec Hubert Wargny ( associé ) et Frédérique Marquet. Et par le cabinet Jones Day avec Jen-Louis Martin ( associé ), Arielle messawer, Counsel et Quentin Jobard.

A propos d’August et Debouzy:

Créé en 1995,August et Debouzy est un cabinet d’avocats d’affaires français composé de plus de 115 avocats et juristes dont 25 associés.

August et Debouzy s’attache à offrir aux entreprises l’excellence d’une organisation experte, réactive et transversale, permettant de les accompagner efficacement dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme en contentieux.
Implanté à Paris, Bruxelles et Casablanca,August et Debouzy est également membre fondateur d’un réseau international de best friends qui réunit plus de 40 firmes. cette présence dans toutes les places économiques mondiales permet de gérer les dossiers internationaux les plus complexes.

www.august-debouzy.com