• Partager sur :

ACE Crédit, nouveau partenaire exclusif du site SeLoger.com pour l’activité de courtier en crédit immobilier

Depuis le début du mois de février, ACE Crédit est le partenaire exclusif du site SeLoger.com sur l’activité de courtage en crédit immobilier. Ainsi, certaines demandes de simulations pour un prêt immobilier formulées sur le site SeLoger.com par les internautes sont traitées par ACE Crédit et ses 47 agences présentes en France.

« Chez ACE, nous sommes ravis de ce partenariat car le site SeLoger.com est un acteur incontournable du secteur immobilier. Les 250 conseillers en crédit immobilier, qui travaillent au sein de notre réseau désormais implanté dans toutes les régions françaises, sont mobilisés pour répondre aux nombreuses demandes de simulation de crédit ou d’étude de dossier des visiteurs du site SeLoger.com », se félicite Joël Boumendil.

« SeLoger.com est consulté chaque mois par 4 millions de visiteurs uniques qui nous font confiance. Notre notoriété repose sur la qualité de nos services et le sérieux de nos annonces, toutes issues d’agences immobilières professionnelles. Nous souhaitions également proposer à nos internautes un service de courtage en crédit immobilier sérieux, fiable et efficace. Le partenariat avec ACE Crédit s’est donc mis en place naturellement », ajoute Bastien Galibert, Responsable des partenariats de SeLoger.com.

A propos de ACE Crédit
Créé en 1995, ACE est l’un des premiers acteurs historiques du marché du courtage en prêt immobilier. ACE négocie pour les emprunteurs le crédit immobilier le plus adapté à leur projet : taux, assurances, garanties, conditions de remboursement anticipé, aides, etc. En agence ou via Internet, les 250 conseillers ACE, formés aux techniques du crédit et maîtrisant parfaitement les produits bancaires, suivent et accompagnent leurs clients, du premier contact à la signature chez le notaire.
ACE possède 47 agences réparties sur le territoire, dont 10 en Ile-de-France. ACE a distribué plus de 100 000 prêts immobiliers depuis 1995, dont près de 7 000 en 2012, pour un montant total de 1,7 milliard d’euros.
www.acecredit.fr