• Partager sur :

Un métier d’avenir : chasseur d’appartement franchisé pour Côté Acheteur

Côté Acheteur est un service de chasseurs immobiliers créé en 2001 pour répondre aux besoins des acheteurs immobiliers. Fort de son succès sur Paris et face aux demandes croissantes d’acheteurs en province, le groupe de chasseur d’appartements a développé un réseau de franchises dans toute la France. Depuis 2006, c’est une douzaine de franchises qui ont vu le jour dans des grandes villes pour créer un réseau de chasseurs immobiliers dynamique qui travaille en synergie pour satisfaire une demande croissante.

Chasseur immobilier : un métier d’avenir.

Avec des prix en constante augmentation et malgré la crise, l’immobilier reste une valeur refuge pour les acheteurs. Néanmoins, la crise de l’immobilier peut rendre l’accès au marché plus difficile et les acheteurs sont désireux de s’entourer de professionnels pour les aider à trouver le bon investissement.
Côté acheteur a compris ce besoin bien avant tout le monde en France. S’inspirant du modèle américain, il propose un service de chasseurs immobiliers exclusivement destiné aux acheteurs depuis 2001. Ses chasseurs d’appartements accompagnent les acquéreurs qui les mandatent tout au long de leur démarche d’achat immobilier. Une fois mandaté, les chasseurs de maisons recherchent et trouvent des biens au plus près des besoins de leurs mandataires. Ils les sélectionnent, leur présentent et accompagnent ensuite les acheteurs pour les négociations.
Etre chasseur immobilier, c’est se mettre au service de l’acheteur pour lui permettre de trouver un bien qui corresponde à ces attentes.
Avec les mutations actuelles de la société, les changements professionnels plus fréquents, les séjours à l’étranger qui se multiplient les chasseurs immobiliers séduisent de plus en plus d’acquéreurs ! Que ce soit pour une résidence secondaire, des expatriés qui rentrent au pays ou encore pour une mutation géographiques, tous sont rassurés de pouvoir profiter des services d’un chasseur d’appartement qui s’adapte à leurs besoins.

Devenir chasseur immobilier avec la franchise Côté Acheteur.

Côté Acheteur recherche des professionnels motivés dotés d’un bon sens relationnel et du service ainsi que d’une bonne connaissance de leur région pour développer de nouvelles franchises. Après avoir inventé un métier il y a 10 ans, Côté acheteur offre la possibilité aux personnes ayant envie de travailler dans l’immobilier autrement, de participer à l’aventure de l’immobilier sur-mesure.
Depuis 2006, Côté Acheteur développe un réseau de chasseurs de maisons à taille humaine avec plusieurs franchises notamment à Lyon, Marseille, Lille, Nice ou encore Annecy. Des zones attractives comme l’Essonne, la Garonne, la Haute-Garonne, l’Hérault ou le Var sont encore à couvrir par de nouveaux chasseurs d’appartements.
En construisant un réseau à taille humaine, le groupe de franchisés propose un service de chasseur immobilier toujours plus efficace avec un maillage des zones attractives et une connaissance réelle du tissu local. Détenteur de la carte professionnelle, mais pas nécessairement professionnel de l’immobilier, le chasseur immobilier franchisé sera formé aux techniques du métier par le groupe. Il devra, en plus de ses mandats, générer aussi de nouveaux partenariats, promouvoir son activité et même recruter des collaborateurs. C’est donc l’opportunité de créer une activité de service complète et innovante qui est offerte par le réseau de chasseur d’appartements.

« Cette franchise m’apporte non seulement la formation et le support commercial, juridique et technique, mais aussi l’opportunité de faire partie d’un réseau national leader et créateur du concept en France […] » explique Caroline Azière de Côté Acheteur Nice.
Laurence Secretant Renoul de Côté Acheteur Annecy a aussi décidé de rejoindre les rangs des chasseurs immobiliers de Côté Acheteur et n’est pas déçue : « Ils sont pionniers dans le développement du métier de chasseur immobilier en France, en connaissent toutes les particularités et ont développé une méthode de travail et de recherche efficace et reconnue au service des acheteurs. »

Faire partie d’un réseau de collaborateurs impliqués, dynamiques avec une réelle implantation sur le territoire, c’est ça être franchisé Côté Acheteur. Devenir chasseur immobilier franchisé chez Côté Acheteur vous permettra de profiter d’une formation solide, d’une synergie gagnante pour tous et de l’expérience du groupe pour une relation gagnant/gagnant.

Plus d’infos :

http://www.coteacheteur.com

COTE ACHETEUR® DEVELOPPEMENT
4 rue de Thorigny – 75003 PARIS
Tel : 01 40 19 06 06 – Fax : 01 40 19 06 26
Catherine CATENACCI
Directrice développement
catherine.catenacci@coteacheteur.com
Portable : 06 15 43 37 41