• Partager sur :

Un bon retour en force d’un vrai produit « propreté » ! La poudre à tout faire : « le bicarbonate de soude » de Jacques Briochin

Jacques Briochin est incollable sur les produits 100% naturels capables de nettoyer la maison du sol au plafond ! Jamais à court d’idées pour nous simplifier la vie de façon écologique et économique, la marque bretonne* lance une poudre à « tout faire » (ou presque…) biodégradable et non nocive pour l’environnement, qui nettoie et désodorise en deux temps trois mouvements. Cette poudre blanche inodore aux multiples propriétés est la meilleure alliée des intérieurs impeccables. Elle devient vite indispensable, en lieu et place des produits ménagers multi-usages et autres parfums d’intérieurs :

BICARBONATE DE SOUDE de Jacques Briochin

Disponible au rayon ménager des magasins
Prix public : environ 3,50 € le pot de 500 g

Le Bicarbonate de soude, comment ça marche ?

Simplicité, efficacité et respect de l’environnement

Le bicarbonate de soude de Jacques Briochin est obtenu à partir de carbonate de soude, d’eau et de dioxyde de carbone. Il s’agit d’un produit 100% naturel, non toxique et non polluant.

Cette fine poudre blanche inodore est utilisée depuis l’antiquité pour ses multiples propriétés !

Pour le ménage, cet abrasif doux nettoie toutes les surfaces, même les plus fragiles. Il s’illustre également par ses vertus désodorisantes car il neutralise les mauvaises odeurs. Et, comme Jacques Briochin pense à tout, il a décidé de nous proposer cette poudre magique dans un pot facile à manipuler et comportant des conseils pour nous accompagner dans son utilisation.

Un seul produit pour nettoyer et désodoriser toute la maison !

Le bicarbonate de soude de Jacques Briochin est un formidable produit pour toute la maison. S’il est saupoudré sur une éponge humide, il permet de nettoyer toutes les surfaces dans toutes les pièces de la maison et, s’il est placé dans une coupelle, il désodorise les endroits confinés.

¤ Saupoudré
Saupoudré sur une éponge humide ou directement sur la zone à traiter, le bicarbonate de soude de Jacques Briochin nettoie efficacement tous les types de surfaces : plan de cuisson, four micro-onde, surfaces peintes ou vernies,…
Ce mode d’utilisation permet également de désodoriser le réfrigérateur, les chaussures, la litière, le tapis, la moquette,…

¤ Placé en l’état

Placé dans une petite coupelle, à hauteur d’environ 50g, le bicarbonate de soude de Jacques Briochin neutralise les mauvaises odeurs dans les espaces confinés (armoire à chaussures, à linge, réfrigérateur,…).

Source : ADOCOM