• Partager sur :

Tryba confirme sa position de leader sur le marché de la fenêtre domestique

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Tryba connaît une croissance régulière et ne faillit pas à sa réputation de réseau solide et pérenne. Avec de nouveaux objectifs en hausse pour l’année 2011, le réseau fenêtrier poursuit sa progression et renforce sa position d’acteur majeur sur le marché français, se positionnant ainsi comme l’une des marques les plus fiables du secteur.

Le groupe Atrya (auquel appartient Tryba) a réalisé 350 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2010 contre 320 millions en 2009, soit une progression de près de 10%. Le groupe affiche de nouveaux objectifs à la hausse en 2011, avec la réalisation de 370 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Avec une production journalière de 3.500 fenêtres, portes et volets, Tryba renforce son positionnement de premier réseau fenêtrier sur un marché estimé à 12 millions d’unités vendues en 2010.

UNE QUINZAINE D’OUVERTURES PRÉVUES EN 2011
Composé de plus de 250 points de vente, le réseau Tryba prévoit également en 2011 l’ouverture d’une quinzaine de concessions supplémentaires en France, en privilégiant certaines zones d’implantation telles que le Nord-Pas-de-Calais ou le Grand Ouest.
Le réseau souhaite jouer la carte de la proximité à travers l’implantation d’espaces conseil dans des villes de moyenne importance, et ainsi renforcer son engagement et la qualité de service proposée à ses clients.

A propos de Tryba :
Réseau d’origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d’accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba propose aussi une gamme de fenêtres destinée aux constructions neuves.
Le groupe Atrya, dont la marque phare reste Tryba, se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. C’est le premier réseau français sur ce secteur. Présent en Europe avec 16 unités de production (12 en France, 2 en Allemagne, 1 en Suisse et 1 en Belgique), le groupe dispose de plus de 250 espaces conseils en France.
Atrya emploie 1.630 personnes dont près de 1.200 en France et plus de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.
www.Tryba.com

Tryba – ZI Le Moulin – 67110 Gundershoffen
Tél. : 03 88 80 29 29
www.tryba.com

Source : Infinités Communication