• Partager sur :

SityLock, la clé et la serrure électroniques aussi faciles à programmer qu’à utiliser

Le verrou électronique version VPSitex est une solution de fermeture intelligente et configurable à volonté.

Sitex SAS, leader français de la protection et de la sécurisation du patrimoine immobilier vacant, présente lors du Congrès USH sa solution SityLock, qui associe une serrure et une clé électroniques fonctionnant à l’énergie cinétique, ce qui signifie qu’elles ne nécessitent aucune source d’alimentation. L’utilisateur peut paramétrer et gérer à distance un parc de clés et de serrures sous forme, optionnelle, d’une conciergerie en ligne. Le propriétaire peut définir pour chaque clé et chaque serrure la durée de fonctionnement et les horaires autorisés d’utilisation, à distance, sécuriser ainsi différents périmètres et définir des voies de circulation autorisées propres à chacun. SityLock ne reproduit pas le schéma classique d’une clé pour une serrure, mais bien d’une clé programmée pour fonctionner dans telle ou telle serrure.

La solution SityLock a été conçue pour une pose et une activation rapides. La solidité de la serrure a été éprouvée aussi sérieusement que les autres solutions de protection VPSitex, tels que les panneaux, les portes blindées ou les différentes solutions électroniques de protection. Son coût d’utilisation dépend de la durée de son utilisation et de l’ensemble du réseau constitué par les clients.

« La clé SityLock peut équiper tous types de portes suivant les besoins des utilisateurs, des bâtiments vacants aux chantiers en passant par les installations nécessitant des contrôles précis en matière d’identification des visiteurs, » déclare Marc Rumeau, président de Sitex SAS. « La solution SityLock connait d’ores et déjà un excellent accueil sur le terrain et nous sommes heureux de la présenter également aux partenaires, clients et journalistes nous visitant sur notre stand au Congrès USH à Rennes. »

La solution SityLock était présente au Congrès USH à Rennes du 25 au 27 septembre.

A propos de Sitex SAS
Depuis plus de vingt ans, Sitex SAS acteur majeur sur le marché de la protection du patrimoine immobilier vacant, propose son expertise assortie d’une gamme complète de solutions globales et évolutives selon la spécificité du bâtiment à protéger et sa problématique. Connue pour ses solutions de protection mécanique (portes, panneaux), Sitex SAS a ajouté, il y a quelques années, à son offre des solutions de protection électronique pour répondre à une demande de sécurisation globale et performante. Elle multiplie sans cesse les innovations techniques pour enrichir son éventail de services : DAAF, vidéosurveillance sur IP, clés électroniques ultra-sécurisées, portes et panneaux de protection, systèmes de détection de mouvements. Sitex SAS déploie toutes ses ressources pour préserver et protéger les personnes, les biens et les espaces. Son siège est situé Paris et la société compte 14 implantations pour plus de 230 salariés.