• Partager sur :

Sept nouvelles teintes pour la fenêtre Tryba PVC T70, compatible BBC

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Tryba lance sept nouvelles teintes pour son modèle de fenêtre PVC T70. Compatible BBC, la T70 allie désormais grandes performances thermiques et esthétisme haut de gamme.

Tryba propose une multitude d’assemblages originaux pour ses modèles de fenêtres. Les sept nouvelles teintes de sa fenêtre PVC T70 permettent de personnaliser toutes les façades, des traditionnelles aux plus modernes. Anthracite perlé, anthracite veiné, blanc veiné, crème veiné, gris quartz veiné ainsi que deux nouvelles teintes bois, chêne irlandais et Merisier rustique, sont désormais disponibles.

UN ASPECT BOIS AUSSI VRAI QUE NATURE

Tryba utilise un procédé permettant d’offrir à ses fenêtres PVC des rendus bois d’une qualité exceptionnelle. Grâce au plaxage, ces teintes ressemblent à s’y méprendre aux diverses essences naturelles de bois clair ou foncé et s’accordent parfaitement aux façades rustiques ou aux demeures anciennes tout en conservant les avantages du PVC.
En plus de ces nouvelles teintes bois, la T70 est également proposée dans des couleurs variées pouvant rehausser les habitats traditionnels ou offrir des touches plus contemporaines aux vieilles pierres.

Tryba propose aussi la bi-coloration pour ses fenêtres. Il est ainsi possible de différencier les atmosphères intérieures et extérieures de son habitat. En proposant deux ambiances pour une seule fenêtre, l’enseigne demeure à la pointe des tendances en matière de décoration.

DES PERFORMANCES THERMIQUES EXCEPTIONNELLES

Avec six chambres d’isolation dans l’ouvrant et cinq dans le dormant, la fenêtre T70 présente des performances thermiques exceptionnelles (jusqu’à Uw = 1,0 W/m².K) qui permettent de réaliser d’importantes économies d’énergie. Classée AEV jusqu’à A*4 E*9A V*A3, ces fenêtres à battants sont réalisables sur mesure et disponibles en double ou triple vitrage. Cette gamme se décline en quatre types de parecloses (galbées, contemporaines, moulurées, courbes) et est également disponible en coulissant à translation.

Equipée d’un triple vitrage, la gamme T70 a été la première fenêtre entièrement renforcée à obtenir la certification optimale Acotherm Th15. Les performances acoustiques et thermiques de cette gamme résultent de la mise en place de la démarche de qualité appliquée par Tryba sur tous ses produits. La fenêtre T70 de Tryba est d’ailleurs garantie 30 ans.

> Teintes disponibles pour le modèle PVC T70 :
Acajou veiné, Anthracite perlé, Anthracite veiné, Beige, Blanc, Blanc veiné, Chêne d’or, Chêne foncé, Chêne irlandais, Crème veiné, Gris Quartz veiné, Merisier rustique.

> Caractéristiques techniques :
– Isolation : six chambres ouvrant (selon profil) et cinq chambres dormant, dans profilé PVC modifié choc.
– Etanchéité : doubles joints de frappe soudés dans les angles
– Solidité : armature systématique en acier galvanisé + paumelles et gâches vissées dans l’armature + galets champignons. Grande profondeur de feuillure pour du triple vitrage 40 mm.

A propos de Tryba :
Réseau fondé en Alsace en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d’accessoires et de vitrages. Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, il propose aussi des fenêtres destinées aux constructions neuves. C’est le premier réseau français sur ce secteur avec plus de 250 Espaces Conseil.
Quant au groupe Atrya, dont Tryba est la marque phare, il se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. Présent en Europe avec 19 unités de production (12 en France, 2 en Allemagne, 3 en Belgique, 2 en Suisse) Atrya emploie 1.800 personnes dont près de 1.200 en France et près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.
www.Tryba.com
www.atrya.fr