• Partager sur :

S.E.M Chérif Rahmani, Ministre de l’Aménagement du Terriroire et de l’Environnement d’Algérie sera présent au Salon GETIS 2011

GETIS 2011 se tiendra du 3 au 5 février 2011 au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes. Cet événement a pour but de réunir Industriels de l’Economie Verte, Elus, Décideurs des Collectivités et Grand Public pour une croissance verte en Méditerranées.

GETIS 2011 est l’évènement incontournable du Green Business…

GETIS 2011 un positionnement exclusif !

– 3 jours d’exposition, un évènement haut de gamme pour mettre en avant R&D, innovations et savoir-faire.

– Les exposants : Industriels de l’Economie Verte, Pôles de Compétitivité…

– Les visiteurs : Elus, Décideurs des Collectivités, Investisseurs et Grand Public.

– Une thématique, Sept axes (Déplacements Propres, Energies Renouvelables, Bâtiments, Environnement, Ports et Villes en Méditerranée, Modes de Consommation, Etudes et Conseils).

– Mise en avant des certains produits : essai sur la Croisette et exposition de bateaux écologiques dans le Port de Cannes.

– Temps forts : visite de l’écoquartier de Ranguin et de la chaufferie Biomasse, visite du site de traitement des eaux « Aqua Viva », Cannes 2050 – défilé de véhicules hybrides et électriques sur la croisette et la projection du film « OCEANS » de Jacques PERRIN.

– Un cycle de conférences, d’ateliers et de débats est organisé pendant l’exposition. Le programme est disponible sur le site www.getisgroup.com.

Source : EcoTech