• Partager sur :

Relocation sur la Cote d’Azur : Faites appel au chasseur immobilier pour vous aider

Vous êtes mutés dans quelques mois sur le secteur Nice, Côte d’Azur, et désirez y acheter une maison ou un appartement avant votre mutation professionnelle mais vous n’êtes pas sur place. Vous venez de signer un compromis de vente pour votre résidence principale, et voulez trouver rapidement un bien à acquérir en évitant le harassement de multiples déménagements, une location temporaire, et des frais éventuels de garde meuble.
Vous êtes décidé à acheter mais en avez assez de chercher par manque de temps et par frustration de visiter des biens qui ne correspondent pas vraiment.

Que ce soit un appartement à Cannes, Nice ou Antibes, une villa proche de Valbonne ou Sophia-Antipolis, ou une maison de village dans l’arrière pays Cannois, un mas provençal ou une propriété de charme dans l’arrière pays, les chasseurs immobilier Nice Côte d’Azur de Côté Acheteur vous proposent le service personnalisé qu’il vous faut :
En effet, CÔTÉ ACHETEUR® est leader de la recherche immobilière sur mesure depuis 2001, gage du savoir-faire et de l’expérience.
Notre métier : Nous substituer à vous et vous accompagner tout au long de votre projet immobilier.
– Recherche sur mesure « à votre place » sur l’intégralité du marché immobilier local (agences, particuliers, notaires et autres partenaires locaux), pour vous épargner temps et déplacements inutiles. Vous n’avez plus qu’un interlocuteur : Nous visitons pour vous les biens sélectionnés selon vos critères et vous envoyons des comptes rendus de visite détaillés et objectifs avec photos.
– Conseils objectifs à l’achat « au mieux de vos intérêts ». Nous connaissons le secteur et le marché, et nous assurons que les biens proposés correspondent à vos besoins, sans mauvaises surprises.
– Accompagnement et suivi personnalisé et fiable : De l’étude approfondie de votre projet jusqu’à la signature de l’acte définitif, en toute tranquillité et confidentialité.

Nous débutons les recherches après avoir signé ensemble un mandat de recherche valable 3 mois et renouvelable ensuite (selon votre souhait). Nous ne prenons pas de frais de dossier, mais des honoraires payés uniquement en cas de réussite de la mission.

Caroline AZIERE, responsable d’agence Côté Acheteur Côte d’Azur et chasseur d’appartement à Nice et Cannes, témoigne :
« Une cliente nous a appelé de Paris concernant une recherche urgente d’appartement avec terrasse dans le centre de Cannes, en précisant qu’elle venait de signer un compromis pour sa résidence principale (un appartement à Paris), et devait donc trouver très rapidement ce nouvel appartement à Cannes, afin d’éviter 2 déménagements successifs. Il fallait faire très vite puisque l’objectif était de pouvoir planifier la signature définitive du nouveau bien juste après la signature de sa résidence principale actuelle prévue dans 3 mois seulement !
Après avoir définit ensemble précisément le cahier des charges et ses critères de recherche. Nous avons signé le mandat de recherche (scanné et renvoyé le jour même par email), et le chasseur immobilier de Cannes a pu donc démarrer les recherches aussitôt !
Après quelques jours de recherches très actives auprès des particuliers, des agences du secteur, et de nos autres partenaires locaux, le chasseur d’appartement avait déjà visité une dizaine de biens correspondants aux critères, mais aucun des rapports de visites envoyés à notre cliente n’avait créé le coup de cœur !
Enfin, 2 semaines après, nous lui avons proposé un bien qui lui a beaucoup plut ! Malgré les grèves des transports aériens à cette époque, elle a pu prendre un train le lendemain pour se rendre à Cannes, et a fait une offre juste après avoir visité l’appartement pour confirmer son coup de cœur. L’appartement était bien conforme au compte rendu de visite très détaillé, objectif, et avec de nombreuses photos, réalisé par le chasseur immobilier. Le compromis était signé 4 jours après chez le notaire, et nous avons pu prendre rendez vous pour la signature définitive dans le timing désiré !
Au final, notre cliente n’a donc visité elle même qu’un seul bien (mais le bon !) et a trouvé l’appartement qu’elle désirait en à peine 2 semaines, sans être sur place et sans passer un temps incalculable à faire les annonces sur Internet, faire les agences locales, visiter des biens qui ne correspondent pas vraiment… En plus, nous lui avons négocié un bon prix légèrement en dessous de son budget initial !»

Contact Côté Acheteur Nice Côte d’Azur : Caroline AZIERE
Tél. : 04.93.40.44.85 – Mobile : 06.68.52.41.80 – E-mail : nice@coteacheteur.com
http://www.coteacheteur.com/chasseur-immo-nice.php
Côté Acheteur est membre de la Fédération Française des Chasseurs Immobiliers (FFCI), et le 1er réseau de Chasseurs Immobiliers en franchise en France