• Partager sur :

PIZZORNO Environnement remporte le marché de nettoiement de la Ville de Saint-Tropez pour un montant de 10 M EUR sur 7 ans

Ce marché, divisé en 2 lots : nettoiement de la ville et nettoiement du littoral, représente un chiffre d’affaires de 10 M€ pour une durée de 7 ans. Les prestations débuteront en octobre 2013.

Afin de répondre aux exigences de la célèbre station balnéaire varoise, PIZZORNO Environnement a proposé une offre complète de prestations qualitatives associées à des innovations techniques de premier ordre répondant ainsi aux attentes de la municipalité.
Prestations innovantes et matériels électriques

L’organisation des prestations a été bâtie sur une idée simple : pas d’intervention humaine sans accompagnement technique par un matériel facilitant les tâches et valorisant l’homme au travail. L’offre technique a été finement adaptée à un espace urbain exceptionnel et à la forte variation d’activité notamment en période estivale.

Les matériels utilisés constituent une vitrine des derniers progrès techniques en matière de propreté urbaine : bio-laveuse pour le décrassage profond des revêtements nobles, Combi balayeuses laveuses, balayeuses électriques, tricycles et aspirateurs électriques.

Priorité a été donnée au développement durable : plus de la moitié des matériels sont électriques pour limiter les émissions polluantes et réduire ainsi l’impact sonore des interventions.

PIZZORNO Environnement a développé une approche innovante de sa mission de service public en apportant son savoir-faire organisationnel avec un suivi informatique des prestations structurant la qualité du service.

Par ailleurs, des actions de communication originales seront proposées pour sensibiliser les usagers de l’espace public : résidents et touristes au travers notamment des spots radiophoniques diffusés en plusieurs langues pour sensibiliser les visiteurs aux pratiques éco-citoyennes
Ce nouveau contrat traduit la capacité du Groupe à conquérir de nouvelles parts de marchés dans des zones à fort potentiel.