• Partager sur :

Paris Plages, les bons plans d’appartem​ents saisonnier​s sur 1000et1Par​is.com

Profiter de Paris Plages et passer les vacances d’été à Paris dans des appartements à petits prix, jusqu’à moins 60% moins cher qu’une chambre d’hôtel, c’est possible grâce à 1000et1Paris.com.

A l’approche des vacances d’été et de l’opération Paris Plages qui aura lieu du 20 juillet au 18 août, 1000et1Paris.com, le 1er site de réservation en temps réel de locations saisonnières meublées à Paris, propose une sélection d’appartements meublés contemporains à prix réduits et en bord de Seine.

Des appartements de choix, soldés jusqu’à 60% moins cher qu’une chambre d’hôtel, pour satisfaire les amoureux de la capitale voulant faire une escapade estivale en famille ou entre amis.

Les français de plus en plus adeptes de la location saisonnière meublée
Cet été, parmi les plus friands de la belle capitale, on retrouve en tête les Français (40% des locations), suivis des Canadiens (12,5 % des locations), des Espagnols (12,5 % des locations), des Américains (11% des locations) et des Brésiliens (11 % des locations)*.

Sélection « bons plans » pour un séjour estival d’exception à Paris

Notre Dame de Paris les pieds dans le sable

Au coeur du quartier de Saint-Michel et au pied de la cathédrale Notre-Dame de Paris, cet appartement de 30m² possède une cuisine équipée et peut accueillir jusqu’à 4 personnes.
A partir de 172 euros/nuit
pour 4 personnes maximum
(soit 43 euros la nuit/pers)
Sous réserve de disponibilités

Le IVème arrondissement de Paris à petit prix

Au coeur du Marais, à proximité de la place des Vosges et du centre George Pompidou, ce studio de 22m2 est équipé d’une cuisine ouverte et d’une douche à l’italienne.
A partir de 137,50 euros/nuit
pour 4 personnes maximum
(soit 34,30 euros la nuit/pers)
Sous réserve de disponibilités

* Source 1000et1Paris.com basée sur les chiffres du 1er trimestre pour la période juillet-août 2013

À propos de 1000et1Paris.com
1000et1Paris.com est la première plateforme de réservations en temps réel d’appartements meublés saisonniers parisiens créé en 2009.
Fruit de la collaboration entre Angel RAYNARD et Christophe MOLINARI, ce site allie leurs expériences respectives dans les domaines du design, de l’architecture, de la finance et de l’immobilier.
1000et1Paris.com propose une centaine d’appartements résolument contemporains dans des emplacements d’exceptions. Une sélection attentive des biens proposés est réalisée pour offrir la meilleure expérience possible aux voyageurs.
Rejoignez la communauté et suivez l’actualité de 1000ET1PARIS.com
http://www.1000et1paris.com/