• Partager sur :

Ouverture de la nouvelle résidence Les Souverains – Complexe de prestige Edenarc1800**** Aux Arcs en Savoie

Le 15 décembre 2011, le complexe touristique de prestige Edenarc1800 ouvre officiellement ses portes avec la première partie de la résidence des Souverains. Construit sur un emplacement exceptionnel aux Arcs en Savoie, Edenarc1800 est un programme immobilier d’envergure qui prévoit deux résidences de tourisme de prestige et un hôtel 4*. Outre ses 63 appartements luxueux et résolument contemporains, le complexe offrira tous les services d’excellence dont un espace aqua-ludique.

Un site naturel d’exception…
Le complexe de luxe Edenarc1800 bénéficie d’un emplacement de choix, un site vierge aux pieds des pistes de ski l’hiver et aux abords du golf l’été. Le spectacle à 360 degrés sur la vallée est magique et le premier regard est pour le Mont-Blanc. Cet hiver, sur l’un des plus grands domaines skiables du monde, Paradiski, les plaisirs de la neige seront à la portée de tous.

…pour un resort 4 étoiles
L’aménagement intérieur des 63 appartements est un hymne à l’art de vivre et au cocooning en montagne et les installations et les services hauts de gamme : parking couvert avec accès direct, accueil personnalisé, réception centralisée 24h/24h, assistance bagage, écrans plats, wi-fi, prêt de matériel, programme d’animation, etc.

Un espace aqua-ludique exclusif
Le bien-être étant une priorité à Edenarc1800, piscines intérieure (120m²) et extérieure (50m²), grand jacuzzi, hammam, sauna, salle de fitness et autres espaces de repos sont en libre accès. Ce véritable complexe d’aqua-relaxation d’une surface de 800 m2, dressé au cœur du hameau et rallié à la résidence par un corridor ouvre aussi cet hiver.

Une semaine à Edenarc1800
A partir de 650 € la semaine en T2 (4 personnes) du 7 au 14 janvier et du 21 au 26 avril 2012. Ce prix comprend l’accès libre à l’espace aqua-ludique, l’accueil centralisé, le linge de lit et de toilette, le ménage de fin de séjour, etc. Le complexe de tourisme est exploité par Odalys Vacances. www.odalys-vacances.com

Source : Agence Clair de Lune