• Partager sur :

OptimHome bouscoule les méthodes de travail de la profession

Le mandat « 20 jours chrono »

OptimHome, premier réseau immobilier à domicile, propose depuis le mois de mars un nouveau mandat exclusif : le mandat « 20 jours chrono ». Ce nouveau mandat lie le vendeur d’un bien immobilier à son conseiller OptimHome seulement pendant 20 jours, période pendant laquelle le conseiller OptimHome prouvera son efficacité à son vendeur.
Ce mandat exclusif « 20 jours chrono » a été imaginé, d’une part, pour servir au mieux les clients vendeurs d’un bien immobilier :

– Répondre à leur besoin de souplesse et de liberté
– Instaurer et favoriser une relation de confiance avec leur conseiller en immobilier indépendant du réseau OptimHome

D’autre part, il s’agit de mettre à la disposition des conseillers OptimHome un outil novateur et efficace afin de leur permettre de se démarquer de la concurrence et d’accélérer ainsi le cycle de vente.
« OptimHome est une entreprise dynamique, nous sommes toujours à la recherche de services, d’outils novateurs à proposer à nos clients comme à nos conseillers. De plus, le mandat exclusif « 20 jours chrono » a pour ambition de partir à la conquête de nouvelles parts de marché sur les transactions effectuées entre particuliers. En effet, en France, les particuliers sont encore trop nombreux à s’affranchir du service d’un professionnel pour l’achat ou la vente d’un bien immobilier. Ce mandat avec un engagement limité permettra de pouvoir expérimenter naturellement le rôle et la valeur ajoutée d’un professionnel ». Précise Fréderic Pitout, Président fondateur d’OptimHome.

A propos d’OptimHome
Créé en 2006 par Frédéric Pitout, OptimHome se positionne comme le réseau immobilier « nouvelle génération ». Ce concept, qui allège considérablement les charges fixes, permet d’appliquer des montants de commissions raisonnables, tout en offrant les mêmes garanties et davantage de services. En 2010, le réseau obtient la certification AFAQ ISO 9001. Cette certification permet au réseau d’offrir à tout nouveau conseiller un accompagnement exclusif et sur mesure pendant les six premiers mois de son activité. OptimHome se positionne aujourd’hui comme un créateur d’entrepreneurs incontournable du secteur. En effet, le réseau 100% « made in France » a pour ambition en 2013 le recrutement de 2400 conseillers. Et pour accélérer sa croissance, OptimHome développe son activité en Europe avec notamment des implantations au Portugal, au Royaume Uni et en Allemagne. Fort de ses soixante-dix salariés dans ses bureaux varois, OptimHome a traité en 2012 près de 7 000 compromis de vente et a réalisé un chiffre d’affaires de 40M€ en progression de 15%. OptimHome dispose actuellement de près de 40 000 biens à la vente.
www.optimhome.com / www.optimhome-recrutement.com / www.optimhome-financement.com