• Partager sur :

NOMINATIONS CHEZ APPART’CITY®

NOMINATIONS CHEZ APPART’CITY® Pierre Vigna, Président – Guillaume du Poy, Directeur Général Adjoint

Appart’City®, leader national des résidences de tourisme urbain au cœur des villes, a le plaisir d’annoncer les nominations de Pierre Vigna et Guillaume du Poy, respectivement aux postes de Président et Directeur Général Adjoint d’Appart’City®.


Pierre Vigna et Guillaume du Poy rejoignent Appart’City®

Diplômé d’HEC, Pierre Vigna rejoint Appart’City® après 5 ans passés chez Regus, leader mondial des centres d’affaires, en tant que Vice President Sales and Marketing pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient.
Auparavant, Pierre Vigna a occupé les fonctions de Directeur Marketing Europe sur le segment des PME chez Dell, où il est resté 10 ans.

Diplômé de l’INSEEC, Guillaume du Poy a occupé les fonctions de Senior Brand Manager chez Disneyland Paris avant de rejoindre la direction du service Marketing, puis Ventes & Marketing de Louvre Hôtels, où il a initié la rénovation « Nouvelle Génération » des marques Campanile, Kyriad et Première Classe. En 2008, Guillaume du Poy rejoint Regus pour prendre la Direction Marketing EMEA durant 3 ans.

Pierre Vigna et Guillaume du Poy ont déjà entamé chez Regus une collaboration réussie qui les fait se retrouver aujourd’hui au sein d’Appart’City®, pour soutenir le développement ambitieux de la chaîne qui passera de 60 à plus de 160 résidences en 2016, en couvrant de manière homogène l’ensemble du territoire français et en entamant une ouverture à l’international.

Appart’City® leader français des résidences de tourisme urbain au cœur des villes propose des appartements entièrement équipés avec services para-hôteliers pour des séjours professionnels et touristiques d’une journée à quelques mois.

Source : acsifrance.com