• Partager sur :

Mieux appréhender le nouveau PTZ avec le Partenaire Européen

Pour mieux intégrer les finesses du nouveau « Prêt à Taux Zéro », Le Partenaire Européen épaule les particuliers tout au long de leurs démarches d’acquisition d’un bien immobilier.

Un achat immobilier via le Partenaire Européen sera très bientôt la garantie d’une transaction encore plus simple ! A partir du 1er janvier 2011, trois avantages fiscaux majeurs (crédit d’impôt sur les intérêts d’emprunt, Prêt à Taux Zéro et Pass Foncier) vont être remplacés par un Prêt à Taux Zéro unique.

Réservé au primo-accédants, le « prêt à taux zéro + » encourage l’accession à la propriété et s’adresse plus particulièrement aux locataires désirant devenir propriétaires. Sans condition de ressources, il permet de couvrir une cible de bénéficiaires plus large avec des ménages présentant des revenus compris entre 2 et 4 smic (soit entre 2.100 et 2.400€/mois). On parle ainsi de près de 380 000 investisseurs potentiels contre un peu plus de 200 000 pour la forme actuelle !

Pour obtenir un PTZ + , plus ou moins important, différents facteurs entrent en compte. Ainsi, le dispositif varie selon le type du logement (neuf ou ancien), la zone géographique et le niveau énergétique. Il existe en effet une réelle notion de localisation dans cette nouvelle version du prêt à taux zéro! De plus, cet avantage fiscal favorise l’investissement environnemental en encourageant l’achat de bâtiments basse consommation ou l’amélioration des performances énergétiques dans l’immobilier ancien.

Pour aider les particuliers, Le Partenaire Européen propose des services exclusifs et novateurs facilitant l’achat ou la vente d’un bien immobilier. Après un premier rendez-vous avec un conseiller régional, une chargée de clientèle unique accompagne les vendeurs jusqu’à la vente de leur bien immobilier et leur apporte des conseils personnalisés pour vendre dans les meilleures conditions leur bien immobilier 100% entre particuliers.

A propos du Partenaire Européen

Depuis 1992, le Partenaire Européen, spécialiste de l’immobilier 100% entre particuliers, apporte aux différents projets d’acquisition son expertise du marché immobilier et propose de nombreux services pour faciliter l’achat et la vente de biens entre particuliers.

Le Partenaire Européen, des services uniques pour mieux vendre entre particuliers un bien immobilier

Avec les taux d’intérêt des crédits immobiliers particulièrement attractifs, c’est le bon moment pour vendre son bien immobilier en vue d’en racheter un plus grand ou mieux situé. Le Partenaire Européen est une bonne adresse pour trouver le logement de ses rêves et vendre dans les meilleures conditions son bien actuel. Ce spécialiste de l’immobilier 100% entre particuliers propose depuis 1992 des services uniques et un accompagnement personnalisé jusqu’à la vente du bien immobilier. En plus les services sont sans contrat d’exclusivité ni commission à la vente !

Source : News-Eco