• Partager sur :

Maxihome accompagne aussi les particuliers dans leur recherche de crédit immobilier

Premier réseau immobilier multi-activités (Immobilier, assurances, crédits, défiscalisation…) Maxihome est notamment spécialisé dans le courtage en crédit immobilier. Tous les agents mandataires du réseau sont en mesure de proposer des crédits avantageux adaptés à chaque profil et projet.

En 2011, malgré une conjoncture économique difficile, le réseau immobilier français multi-activités Maxihome a accompagné plusieurs milliers de familles dans la réalisation de leurs projets financiers immobiliers.

DE NOMBREUX PARTENAIRES POUR DE MEILLEURS TAUX

Taux fixe ou révisable, assurance, PTZ+, calcul du taux d’endettement… Les particuliers en recherche d’un crédit immobilier sont souvent perdus face à tous ces paramètres. C’est pourquoi ils font de plus en plus appel à Maxihome.
Spécialisé dans les services liés à l’immobilier et à la gestion du patrimoine, le réseau s’appuie sur le savoir-faire de plusieurs sociétés de courtage en crédit et assurance montées en 1995 par son créateur Christophe Celdran. Précurseur sur son marché, Maxigome a passé plus de 50 accords de partenariat avec les banques et établissements financiers.
Les agents mandataires de l’enseigne recherchent auprès des différents organismes bancaires partenaires le meilleur financement possible pour leurs clients. Ils sélectionnent les propositions les plus favorables et ne garantissent aucune exclusivité aux banques, ce qui leur permet de conserver une totale impartialité et autonomie lors de l’étude des dossiers.

« Nous signons régulièrement de nouveaux accords avec les organismes prêteurs. Les mandataires du réseau peuvent aussi proposer à leurs clients des crédits toujours plus avantageux en termes de durée et de taux », explique Christophe Celdran, PDG de Maxihome. « Ils les conseillent, leur présentent les différentes options d’emprunt et leurs droits, les aident à monter leur dossier et veillent à l’aboutissement de celui-ci. Les taux d’intérêts des crédits immobiliers étant en recul depuis quelques mois, les emprunteurs avec un bon dossier peuvent prétendre, par exemple, à un taux de 3.38% sur 15 ans et 3.94% sur 20 ans. »

Afin de permettre à toute personne ayant un projet immobilier d’évaluer d’ores et déjà le montant des mensualités de son crédit, Maxihome a mis en place depuis plusieurs années déjà un simulateur en ligne qui permet d’estimer ses remboursements mensuels en fonction du montant emprunté, du taux et de la durée.

UN INTERLOCUTEUR UNIQUE

Maxihome, grâce à ses activités multiples, est capable de proposer toute la gamme de services liés à la gestion du patrimoine. Ainsi, chaque client est suivi par un interlocuteur unique qui le conseille tout au long de ses démarches liées à l’immobilier : achat, vente, recherche de crédit ou d’assurance, placement, etc.
Cet accompagnement personnalisé et pratiqué sur le long terme permet à Maxihome d’appliquer une politique de fidélisation efficace et pérenne.

> A propos de Maxihome :
Lancé en 2009 par Christophe Celdran, qui évolue depuis plus de 15 ans sur le marché de l’immobilier et de la finance, Maxihome est un réseau immobilier qui réalise également de la gestion de patrimoine (assurances, crédits, défiscalisation…). C’est le premier réseau français multi-activités dans ce domaine. Maxihome compte 200 agents mandataires et vise les 400 d’ici fin 2013.
www.maxihome.net

Maxihome :
40 boulevard Cachin – 13500 Martigues. Tél. : 01 79 97 28 79
www.maxihome.net
www.maxihome.fr